Bien priséricrugby86 a écrit :Ce n'est pas du tout une attaque, ce n'est pas mon genre.fbaillargeaux a écrit : Une attaque , DIBI ?
Juste une petite "pique" à notre ami "râleur" qui se plaint de ne plus voir de cistes cachées dans la Vienne !

Modérateur : Vulcain
Sa viendraMannebrand a écrit :![]()
![]()
![]()
Il y a un truc qui m'échappe... J'ai dû prendre froid.![]()
Je constate seulement que dans le Nord les routes sont "nickel" et que
personne ne va sur Mâble, Vienne et Creuse
pour faire la provision d'électro-ménager.![]()
Vous attendez que j'aille en cacher d'autres, ou quoi???
(je n'ai plus de tube de Doliprane vide)
J'espère qu'on va trouvé bientôt l'occasion de faire une rencontrearcheo a écrit :elles sont reperées..... mais entre boulot meteo et probleme de voiture.....
Nous étions 3 sur le coup ! Il y avait CisteurAct et Mannebrandinet aussi !panpandoux a écrit :La série d'électro-ménager de Mannebrand est vraiment superbe![]()
![]()
Heureusement qu'il n'y avait pas un ministre dans le coin !!!panpandoux a écrit :j'ai mis à contribution la secrétaire de mairie, 3 villageoises, la factrice, pour me rendre compte enfin que je faisais fausse route
Depuis que j'ai cherché les références du frigo/congèl Whirlpool sur gogol, je n'arrête pas de recevoir de la pub : "Votre frigo est trop vieux, achetez un whirlpool ! "panpandoux a écrit :La série d'électro-ménager de Mannebrand est vraiment superbe
Si seulement c'était vrai !éricrugby86 a écrit :Depuis que j'ai cherché les références du frigo/congèl Whirlpool sur gogol, je n'arrête pas de recevoir de la pub : "Votre frigo est trop vieux, achetez un whirlpool ! "panpandoux a écrit :La série d'électro-ménager de Mannebrand est vraiment superbe
Mannebrand, t'as un pourcentage sur les ventes !!!!![]()
![]()
Je ne donne rien, c'est toi qui le dis dans ton énigme !!Mannebrand a écrit :Et t'es pas obligé de donner la technique de recherche à Fred !
éricrugby86 a écrit :Je ne donne rien, c'est toi qui le dis dans ton énigme !!Mannebrand a écrit :Et t'es pas obligé de donner la technique de recherche à Fred !
éricrugby86 a écrit :C'est tellement simple pour Fred, qu'il m'a dit qu'il y allait cette nuit ! Quel homme !!!!
T'es sûr ???panpandoux a écrit :Cela m'étonneraitIl y en a une qui de nuit est introuvable!! Où alors on a des lasers à la place des yeux!!
A ce sujet, j'ai en stock (environ 80) des flacons d'analyse de 60ml diamètre 3cm hauteur 7cm; Si cela intéresse quelqu'un, m'envoyer MP!Mannebrand a écrit :(je n'ai plus de tube de Doliprane vide)
panpandoux a écrit :A ce sujet, j'ai en stock (environ 80) des flacons d'analyse de 60ml diamètre 3cm hauteur 7cm; Si cela intéresse quelqu'un, m'envoyer MP!Mannebrand a écrit :(je n'ai plus de tube de Doliprane vide)
Ben non justement parce qu'il lui reste les flacons !fbaillargeaux a écrit :panpandoux a écrit :A ce sujet, j'ai en stock (environ 80) des flacons d'analyse de 60ml diamètre 3cm hauteur 7cm; Si cela intéresse quelqu'un, m'envoyer MP!Mannebrand a écrit :(je n'ai plus de tube de Doliprane vide)
Dis donc ,tu en fais des analyses
Ne rigole pas trop Ericéricrugby86 a écrit :Tu verras quand tu auras son âge, cela sera pareil pour toi !
Une fois de plus, une ciste à l'énigme tordueMannebrand a écrit :Je viens de mettre en ligne une ciste de circonstance !!!![]()
Bonnes recherches !
panpandoux a écrit :Une fois de plus, une ciste à l'énigme tordueMannebrand a écrit :Je viens de mettre en ligne une ciste de circonstance !!!![]()
Bonnes recherches !
![]()
![]()
Ok, on fait un marché...panpandoux a écrit :Ouais! ouais! des simples, please! Les tordues c'est pour les pros comme Eric ou Fred