BRAVO !Cleapotre a écrit :hara-kiri !
on y trouve "bonté" ? béa (=B.A.) ? béatitude ?Cleapotre a écrit :Le mot-réponse est un nom commun, qui se décompose en deux termes évoquant une action. Cette action peut effectivement être qualifiée de généreuse, mais le mot "généreux" n'est pas un des mots à trouver.
charité ? douceur ? pitié ?Cleapotre a écrit :Idem.
L'action en question est un acte de bonté, une B.A., mais aucun de ces deux termes ne compose l'expression.
Oui !claudius88 a écrit :> charité :altruisme, philanthropie, solidarité, aumône, don, secours, bienfaisance
c'est dedans ?
j'avais pourtant essayé !Cleapotre a écrit :Oui !claudius88 a écrit :> charité :altruisme, philanthropie, solidarité, aumône, don, secours, bienfaisance
c'est dedans ?
Et tu peux déjà éliminer "don" puisque je l'ai utilisé dans ma définition ...
YES !!claudius88 a écrit :phéromone ?= faire aumône !!!!
c'est ainsi que les abeilles se reconnaissent à l'entrée de la ruche !
as-tu récolté ton miel?claudius88 a écrit :phéromone ?= faire aumône !!!!
oui, mais pas grand choseAgatheuse a écrit :as-tu récolté ton miel?claudius88 a écrit :phéromone ?= faire aumône !!!!
c'est pour cela que les arbres sont moins pollenisés,claudius88 a écrit :oui, mais pas grand choseAgatheuse a écrit :as-tu récolté ton miel?claudius88 a écrit :phéromone ?= faire aumône !!!!
c'est ainsi que les abeilles se reconnaissent à l'entrée de la ruche !les abeilles sont sur une mauvaise pente...
![]()
non pasCleapotre a écrit :Un(e scène de) film ?
Un cisteur ?
pauvre Flonflon toute triste avec son ordi foutu....flonflon a écrit :après des heures d'énervement et d'engueulade, me revoici![]()
depuis hier, après le 2èmechangement de livebox, ça ne marchait pas mieux
et pour cause...!!! : c'était le cordon tout neuf d'alimentation donné par orange qui était défectueux...!!!
![]()
puis depuis 2 heures aujourd'hui, pas moyen de retrouver mes trucs de base : il a fallu tout reconfigurer, réinitialiser, et dépataquesser tout le toutim...![]()
bilan : perdu tous mes favoris![]()
pas moyen de consulter mes mails![]()
et surtout : 10 fois plus lent qu'avant![]()
![]()
![]()
![]()
hop, j'envoie : au fait, bonjour
Je ne comprends même pas comment il faut lire l'indice !claudius88 a écrit :1-10 : 1 (des cinq) et 2 (pianos)
c'est poutant clair !Cleapotre a écrit :Je ne comprends même pas comment il faut lire l'indice !claudius88 a écrit :1-10 : 1 (des cinq) et 2 (pianos)![]()
T'as pas un indice pour décrypter l'indice ???