Soit il est parti les réserver les tonnelles , soit il est parti déménager rapidement

.....ils ont vu plus les flics en une année cistique, que moi durant toute ma viexjeromex a écrit :les Val en animateurs de soirée avec leurs innombrables anecdotes cistiques toutes plus délirantes les unes que les autres
Ben moi je les ai vus pas plus tard que 45 minutes après vous avoir quitté : contrôle d'alcoolémie... heureusement que je carbure à l'Orangina !!cocomama a écrit :.....ils ont vu plus les flics en une année cistique, que moi durant toute ma vie![]()
Cleapotre a écrit :de la rencontre cistock, tu veux dire ?
Et hop !xjeromex a écrit :J-1 mois et 1 semaine avant THE BIGGEST CRAZY PARTY EVER of the 68.![]()
![]()
![]()
You must be there !![]()
![]()
Oui Monsieur, oui Madame ! Il faudra y être pour pouvoir ensuite clamer à la face de l'humanité et de vos arrières petits enfants : J'y étais !!! And it was WONDERFUL !![]()
![]()
... à suivre...
flix ( forum moselle) a écrit :Avis à tous :
Une journée consacrée aux cistes sera organisée le 15 août 2009 aux environs de Hargarten-aux-Mines.
Partez à l'aventure et découvrez l'histoire de Ekie le petit félin, chasseur de trésors!
A priori, 2 parcours seront proposés, un court le matin, et un + long l'après-midi.
Repas tiré du sac, chez notre sorcière bien-aimée qui a fait l'aimable proposition pour la disponibilité de son jardin![]()
J'attends avec impatience vos formulaires d'inscription (dernier délai le 7 août)
Edit : Liste des cistes susceptibles d'être ouvertes durant cette journée : 421, 8325, 8459, 8460, 9460, 10392, 10394, 10395, 14737, 14738, 14739, 14741, 18712, 18728, 21126, 21128, 21130, 29930, 35659, 42098, 44059, 47445, 49745, 49835.
Il y aura quelques nouvelles ou éphémères sur le trajet de la journée, mises en ligne le lendemain...
Edit N°2 : Liste des prétendants au trésor d'Ekie :
Sylza (chez qui cela se passe bien entendu), Plumedetigre (et son Tigron), les Liloo2, les Badger, les Toby, Poulpy et Rémi, Alucard, Jerem, Nanou78, efcy
méhou+
Ah ben moi j'y vais !angelus68 a écrit :Coucou à tous![]()
Pour le week du 12-13 septembre j'ai besoin d'infos suite au changement de règlement du chalet.
J'ai besoin des noms, prénoms et adresses des adultes qui seront présents et nombre d'enfants. Il faut que j'envoie ça rapidement aux proprios, vous pouvez me les faire parvenir par mail svp: angelus68 chez orange.fr
Il faut aussi que je sache précisément qui dort sur place et qui ne fait que passer (samedi après midi ou dimanche).
Merci d'avance!
Nous aussi, mais à 2 ou à 3, quels horaires, ça dépendra du planning de la future lycéenne, et ça on ne le saura que après la rentréeangelus68 a écrit :Coucou à tous![]()
Pour le week du 12-13 septembre j'ai besoin d'infos suite au changement de règlement du chalet.
J'ai besoin des noms, prénoms et adresses des adultes qui seront présents et nombre d'enfants. Il faut que j'envoie ça rapidement aux proprios, vous pouvez me les faire parvenir par mail svp: angelus68 chez orange.fr
Il faut aussi que je sache précisément qui dort sur place et qui ne fait que passer (samedi après midi ou dimanche).
Merci d'avance!
Dommage...Newra a écrit :Deux adultes juste de passage a prior seulementi dimanche![]()
(il ne te faut pas les noms et Ausweis de ceux qui ne dorment pas sur place, si?)
Il y a une impossibilité logique dans ta phrasexjeromex a écrit :Prévoyez de venir assez tôt, le dimanche![]()