Crise de foie (deux fois)
barbs a écrit :![]()
Crise de foie (deux fois)
Oui pour les deux.ducale78 a écrit :1 pan ?
5 lie ?
N'oubliez pas le tout !ichtjrs a écrit :1 - rhalalaaa...itrouvons pô
![]()
Pas de souci, Duc' a trouvé, lui !
2 - dragon ? Non
3 - d'abord assez rocailleux ? Ouiii !![]()
4 - pas très français, n'est-il pas ? Exact !
5 - pas mieux que DucaleEt c'est la bonne réponse !
![]()
?
Ouiii, Sioux !!!sioux a écrit :Pamprodactylie !! "Disposition des doigts de certains oiseaux (martinets : Apodiformes), tous vers l'avant."
Pour cancres supérieurs !
Et le martinet ?ichtjrs a écrit :![]()
Marrant, moi j'avais le martinet fouettard à plusieurs "doigts" : POLYDACTYLIE![]()
1 - Pô (comme très discrètement suggéré plus haut) dieu fluvial ... mais romain, d'où mes
![]()
2 - Lee (Bruce, le dragon des arts martiaux du 7° art
3 - Pierre Dac
4 - tee
5 - lie
Raté...
Pardon, j'ai édithé : têtes amoviblesmamafrau a écrit :♪ Il hiberne le Barbs il hiberne ! ♫ (sur le même air)
Charade, point commun ?![]()
De toute façon, tu avais oublié quelques ^^ !ducale78 a écrit :pâton - baton - caton - raton - tatons
trop tard![]()
Je viens enfin de comprendre ! Je retire donc mon sifflet !ichtjrs a écrit :mais heu... mamafrau, le martinet fouettard frappé de polydactylie disais-je
![]()
Bon pendant ce temps là il y en a qui ne perdent pas de temps
C'était pour aller plus vitemamafrau a écrit :De toute façon, tu avais oublié quelques ^^ !ducale78 a écrit :pâton - baton - caton - raton - tatons
trop tard![]()
![]()
Avec le ^, j'accepte !!!ducale78 a écrit :C'était pour aller plus vitemamafrau a écrit :De toute façon, tu avais oublié quelques ^^ !ducale78 a écrit :pâton - baton - caton - raton - tatons
trop tard![]()
![]()
![]()
Emoticône (avec le ^![]()
)
ichtjrs a écrit :![]()
4 tranches de foie gras ?ou
...et pas trop cuit... parce qu'un peu bleu
![]()
M'enfin bon, pas trop sûr de mon coup... sais pas trop ce qu'est un dingbus
icherchonstoujours.