Du houx ???...Bizarre...BizarreNadaillat a écrit : Un verrou insurmontable : pas sur pour le chêne... je n'ai vu que du houx...
Amicalement,
Slinan
Modérateur : DEXTER
Du houx ???...Bizarre...BizarreNadaillat a écrit : Un verrou insurmontable : pas sur pour le chêne... je n'ai vu que du houx...
Tioo a écrit :Feuille d'octobre rouge...Je te jure, elle n'est pas si dure...
Elle semble pas si évidente que cela...kalthar a écrit :Merci Taco ! tongue.gifTaco.fr a écrit :CITATION (Taco.fr @ mardi 18 avril 2006, 20:41)
PS : Bravo à Kalhar pour la trouvaille de la ciste d'Athènes, de loin une de mes plus difficiles... 160.gif
Je confirme, "Athénes" est surement la + dure de la région, devant "Octobre Rouge" de Bob à mon avis !
C'est sur ce lieu à Digulleville qu'a eu lieu la répétition de la scène dans l'église de cette comédie musicale.Nadaillat a écrit :@3198 Sister ciste de kalthar... il semble que "sister" veuille dire quelque chose , mais quoi ?
C'est ma versionTioo a écrit :C'était donc ça!
J'y suis passé une fois...Rien trouvé. Juste devant l'entrée de la propriété mais je n'ai pas osé passer en mode sanglier Pas à l'aise avec cet Art que maitrise Raboliot et NadaillatNadaillat a écrit : @42980 Mercure : facile mais j'ai trouvé le moyen de me gourrer...je suis parti à l'ancienne usine démonter tous les murs...[/list]
J'aime bien m'adapter à toutes les situations .............. je trouve que c'est enrichissantSLINAN a écrit : Pas à l'aise avec cet Art que maitrise Raboliot et Nadaillat
Pas besoin de sanglier pour cette ciste... juste bien lire l'énigme.SLINAN a écrit :J'y suis passé une fois...Rien trouvé. Juste devant l'entrée de la propriété mais je n'ai pas osé passer en mode sanglier Pas à l'aise avec cet Art que maitrise Raboliot et NadaillatNadaillat a écrit : @42980 Mercure : facile mais j'ai trouvé le moyen de me gourrer...je suis parti à l'ancienne usine démonter tous les murs...![]()
Amicalement,
Slinan
Nom d'un petit bonhomme de neige ...Je viens de comprendre. Je n'étais pas au bon endroit du toutNadaillat a écrit :Pas besoin de sanglier pour cette ciste... juste bien lire l'énigme.SLINAN a écrit :J'y suis passé une fois...Rien trouvé. Juste devant l'entrée de la propriété mais je n'ai pas osé passer en mode sanglier Pas à l'aise avec cet Art que maitrise Raboliot et NadaillatNadaillat a écrit : @42980 Mercure : facile mais j'ai trouvé le moyen de me gourrer...je suis parti à l'ancienne usine démonter tous les murs...![]()
Amicalement,
Slinan
Nadaillat a écrit :Ici , il neige... c'est tout blanc...![]()
A valognes, un peu moins ! Comme tu peux le voir sur ma photo, les toits dépassent encoreGROSJEAN a écrit :Il y a 10 mètres de neige ?![]()