Encore du super boulot fait en un temps record

Avec la mise à jour c'est toujours pareil à 21%fbaillargeaux a écrit :Je ne peux pas copier vers ma carte SD les données d'androciste,le chargement s'arrête "ERREUR la sauvegarde a échouée".
Ah c'est donc cela ! MerciNAUPLIUS a écrit :Impossible que ça fonctionne si tu n'as pas installé la dernière version ;)
Oui.sioux a écrit :Je suppose qu'elle vient se superposer à l'ancienne version sans rien écraser![]()
Télécharger toutes les cistes d'un département était possible avec les premières versions d'androciste , mais, ne l'est plus.duboscq a écrit :Iris vient de nous apprendre une fonction d'androcistes![]()
Télécharger toutes les cistes recherchées pour un département ce qui nous arrangerait bien pour nos vacances actuelles
Donc nous avons voulu le faire mais androcistes dit que 245 cistes, ça fait trop d'un coup !!!!
Y a-t-il une solution ?
Hello,Majordomi a écrit :Bonsoir
Il semblerait que la dernière version ne fonctionne plus depuis quelques heures.
Mais on a besoin des cartocistes à jour ET d'Androciste!!!gadjo a écrit :J'imagine qu'Androciste pointe sur cistes.net et qu'il suffira à Loutremaline de corriger l'url avec une nouvelle version de son indispensable application ? Gadjo
Presque tout!jml91 a écrit :5/ Yogo demande et obtient que l'on revienne à l'ancien nom du site pour éviter de changer toutes les cartocistes
Ai-je bien compris ?
oups !!!mcjm a écrit :Presque tout!jml91 a écrit :5/ Yogo demande et obtient que l'on revienne à l'ancien nom du site pour éviter de changer toutes les cartocistes
Ai-je bien compris ?
Sauf que Yogo est bien trop occupé par ses cathédrales pour s'occuper des cartocistes!![]()
Vois plutôt avec Gadjo.
Bah comment on faisait avant ?jml91 a écrit : oups !!!
mais à part cette erreur pseudo, le résultat est le même Androciste ne fonctionne pas
Et oui, mais loutremaline fait ce boulot bénévolement et le met gracieusement à disposition de tous les cisteurs intéressésjml91 a écrit : oups !!!
mais à part cette erreur pseudo, le résultat est le même Androciste ne fonctionne pas
tu as quelle version ?crevette76 a écrit :si si : si vous n'avez pas mis à jour tout fonctionne correctement, j'ai une vieille version, ça tourne ;)
je ne vois nul reproche dans les propos de qui que ce soit.NAUPLIUS a écrit : Vacances ou pas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être scotché à son PC ou son smartphone ;)
J'étais en train de chercher sur le google play.jml91 a écrit : ceci dit il suffit de revenir à la version antérieure :
Moi non plus : je disais juste qu'on ne pouvait pas lui reprocher, et non pas que quelqu'un lui avait reprochéjml91 a écrit :je ne vois nul reproche dans les propos de qui que ce soit.NAUPLIUS a écrit : Vacances ou pas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être scotché à son PC ou son smartphone ;)