Je pense que VLM a "légèrement" surestimé les polaires du bateau pour ce Trophée Jules Verne

Pourtant, il y a quatre jours, j'étais au fond du trou ... Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! Cela dit, Goofy s'accroche, et BT/Yogo plus à l'ouest devraient bénéficier d'un final plus favorable. Rien n'est joué !BlackTiger a écrit :Cleapotre est en train de s'envoler !!
Joyeux Noël à tous![]()
C'est fou ce qu'il fait comme connerie mon PC actuellement ... à moins que ...Cleapotre a écrit :Quelques petites erreurs dans les gains/pertes de places,
Dans notre "truel" goofy est beaucoup plus en avance qu'il n'y paraît grâce à sa position plus à l'est qui lui permet d'être moins au près.Cleapotre a écrit :Deux beaux matches à trois depuis quelques jours :
BT/Yogo/Goofy d'une part
Akmon/Bross'/Miquet d'autre part
Et pourtant, mon départ de cette étape me mettais loin derrière....Cleapotre, skipper de Karnak a écrit :Deux beaux matches à trois depuis quelques jours :
BT/Yogo/Goofy d'une part
Akmon/Bross'/Miquet d'autre part
A condition qu'ils/elles soient cisteurs. C'est un minimum !!brossard56 a écrit :Pour les prochaines courses, on peut ajouter qui vous voulez dans le classement dans le classement
Oui, et c'est aussi à eux de venir sur le forum pour en parler.mais dès le départ, sinon c'est le b....l
Ah bah voilà, tu l'as réveillé !!!!Akmon a écrit :Oui, et c'est aussi à eux de venir sur le forum pour en parler.
Aston Martin a écrit :Merci Chevalier, mais cette nuit j'ai perdu 50 places et l'anticyclone à dût mal à partir.![]()
mais pour le prochain départ je ferrais signe
Salutations l'ami Grouss' !!groussay qu'à retrouvé le Net a écrit :Yo la Cambuse chuis là![]()
Je suis bien content de vous revoir !![]()
![]()
![]()
Voili voila !!!
Oui, je crie très fort quand je veux !!!!!brossard56, dont le bateau se fait majestueusement doubler par celui du Chevalier... a écrit :Ah bah voilà, tu l'as réveillé !!!!
Exact, surtout que certains "habitués" n'ont pas pris le départ de cette étape, je pense notamment à Bob d'Artois, et aussi à Beaventure qui se joint à nous de temps en temps...brossard56 qui n'oublie pas de nous rappeler que : a écrit :Pour les prochaines courses, on peut ajouter qui vous voulez dans le classement
Si on reprend le système d'attribution des points (méthode "Soupokayoux")brossard56 a écrit :Allez, ça s'est fait : fin de l'étape 1 pour la VOR.
AkmonBou-Spicéa a écrit : Si on reprend le système d'attribution des points (méthode "Soupokayoux")
Cela donnerais :
Groussay : 5 points
Akmon : 4 points
Cléapotre : 3 points
BlackTiger : 2 points
Brossard56 : 1 point.
On continue pour les étapes suivantes ?
Moi aussi je sais faire des tableaux d'abord !!!!AkmonBou-Spicéa a écrit :Groussay sait bien faire les tableaux !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Moi arrivée le 30 décembre, j'ai décidé d'arrêter de penser pour laisser le temps à mes (quelques) neurones de se reposerAkmonBou-Spicéa a écrit :Kézenpensé ?