j'ai vu ...( voir mon message précédent) !...koool a écrit :![]()
![]()
clocher tors, ou clocher flammé ......)
![]()
![]()
![]()
Mais la photo est vraiment prise chez toi ?Agatheuse a écrit :il est pas vif le quizz, ça sent les vacances
si vous voulez voir un petit peu de mon jardin de curé, allez sur truc machin bidules, chamix a mis une photo que je lui ai envoyée, elle est superbe
ben oui, pourquoi?miquet a écrit :Mais la photo est vraiment prise chez toi ?Agatheuse a écrit :il est pas vif le quizz, ça sent les vacances
si vous voulez voir un petit peu de mon jardin de curé, allez sur truc machin bidules, chamix a mis une photo que je lui ai envoyée, elle est superbe![]()
je suis contente que cela vous plaise, mais c'est vrai que c'est tout mignonflonflon a écrit :ben alors, le quizz est toujours bloqué...![]()
superbe ta photo, agatheuse..
Les rainettes , elles aiment bien se réfugier sur des fleurs...Agatheuse a écrit :il est pas vif le quizz, ça sent les vacances
si vous voulez voir un petit peu de mon jardin de curé, allez sur truc machin bidules, chamix a mis une photo que je lui ai envoyée, elle est superbe
ben non, j'essayais désespérément passer une photo sur le forum, j'y comprends rienkoool a écrit :T'es pas couchée às'teur ??![]()
claudius88 a écrit :bonjour les amis !
Enfin, il pleut !
bon, pour la question en cours, on va passer en revue les sécrétions humaines !![]()
le sang ? la sueur ? l'urine ? le sperme ? le sébum ?