cst73 a écrit :les pipelettes sont aussi en vacances il n'y a pas beaucoup de monde sur le fil
dis Agathe, ça existe encore sur les plages les ventes de chouchous?
tu sais... les jolis garçons qui passent entre les jolies dames allongées sur leur serviette pour leur vendre des sachets de chouchous...
toute une institution !!!
Des vendeurs de beignets?A Marseille on appelait ça des "Chichis freggis"ça a disparu
les chichis et les chouchous pas la même chose mon cher
le chichi c'est un beignet, le chouchou c'est une cacahuète enrobée de caramel, et là est la différence, en général les mecs qui vendaient les chouchous étaient quand j'étais jeune, je les voyais ainsi
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Agatheuse a écrit :
le chichi c'est un beignet, le chouchou c'est une cacahuète enrobée de caramel,
et les vendeurs c'était toujours des mecs...jamais des filles...va savoir pourquoi
mais ils étaient toujours très choux (ou très chous)
sais pas si on met un X ou un S au pluriel dans ce cas
les chouchous c'est super sucré...et ça donne soif mais c'est trop bon...quand tu commences le paquet...tout y passe
Agatheuse a écrit :
le chichi c'est un beignet, le chouchou c'est une cacahuète enrobée de caramel,
et les vendeurs c'était toujours des mecs...jamais des filles...va savoir pourquoi
mais ils étaient toujours très choux (ou très chous)
sais pas si on met un X ou un S au pluriel dans ce cas
les chouchous c'est super sucré...et ça donne soif mais c'est trop bon...quand tu commences le paquet...tout y passe
oh que oui c'est bon gourmande
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
il a fait de l'orage toute la nuit multiples réveils en sursaut avec des méga coups de tonnerre d'apocalypse
j'avais encore oublié le velux de la salle de bain...qui s'est, du coup transformée en piscine
qu'est-ce que ça déménageait là-haut !!!!
il a plu toute la nuit ...c'est le jardin qui est content...de la bonne pluie pas de dégât
bonne journée
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
il pleut, il pleut il pleut, j'avais oublié de fermer la vitre de la voiture, conclusion.......................
les touristes , qui sont très très nombreux depuis hier, vont être sur les routes étroites de l'île, je reste chez moi, voilà
bonne journée à tous
barbs a écrit :
bonjour,
pluie aussi ici,la nature en avait besoin!Je sais pas si ça va faire mûrir les tomates seulement 12° ici
t'as mis ta petite laine
barbs a écrit :
bonjour,
pluie aussi ici,la nature en avait besoin!Je sais pas si ça va faire mûrir les tomates seulement 12° ici
Bonjour
Moi je voudrais bien un peu de pluie pour rafraichir, il fait plus de 30° tout les aprés-midi et d'aprés "signor" météo ce sera pire la semaine prochaine , vivement cet hiver
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
barbs a écrit :
bonjour,
Bonjour
Moi je voudrais bien un peu de pluie pour rafraichir, il fait plus de 30° tout les aprés-midi et d'aprés "signor" météo ce sera pire la semaine prochaine , vivement cet hiver
barbs a écrit :
bonjour,
t'as mis ta petite laine
Oui!Mais je viens de la quitter,le soleil est de retour
Ça doit être mon soleil car celui de ce matin a laissé la place à la pluie L'avantage c'est que j'ai pu aller chercher deux cistes sans être dérangé par quelqu'un
encore du grand n'importe quoi Mister Météo...
des orages annoncés pour toute la journée...et...il a fait super beau
preuve...la plage d'Aix les Bains sous un soleil radieux
j'en aurais bien vu un plus jeune mais bon je ne vais pas faire la difficile si ses chouchous sont bons je prends
ah ben non, pas d'accord, tout va ensemble, le beau mec et les chouchous
on a déjà nos maris qui se ratatinent , alors il faut profiter du moment chouchous
Un facteur vient déposer une lettre recommandée dans un pavillon.
Après avoir sonné en vain, il s'apprête à ouvrir la grille, quand il voit sur la porte un écriteau où l'on peut lire :
ATTENTION PERROQUET MÉCHANT !
Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux... Il ouvre la grille et entre. A ce moment-là, le perroquet, du haut de son perchoir, crie:
- Rex! Attaque!
Agatheuse a écrit :
on a déjà nos maris qui se ratatinent , alors il faut profiter du moment chouchous
mais il ne se ratatine pas le mien !!!
c'est juste qu'il perd "un peu" ses cheveux
tu vois il commence à se ratatiner c'est bien ce que je dis
par contre, les beaux mecs sont gays en général pas de chance les nanas
Barbs ...quand est-ce que tu nous apportes des chouchous sur un plateau
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
ça va pas, sa compagne va nous virer
ça va pas, sa compagne va nous virer
bon débarras elle dirait...en pensant à moi elle me laisserait livrer les chouchous,sachant que je serais vite de retour viré par les dames
tu veux dire qu'elle te manqerait c'est mignon