Tu ne préfères pas celle-la ?Krapo a écrit :Oh !!!Thorgal a écrit :
Ceci dit, Carole a de la concurrence !!! >>>Tu m'la prètes ta pétrolette ?

Tu ne préfères pas celle-la ?Krapo a écrit :Oh !!!Thorgal a écrit :
Même pas !!! L'age, c'est dans la tête !!!!
J'ai ça, sinon ......carole67 a écrit :A moi aussiKrapo a écrit :Oh !!!Thorgal a écrit :
Oui, je préfère celles-là !Thorgal a écrit :Tu ne préfères pas celle-la ?
liloo2 a écrit :je viens enfin![]()
de mettre en ligne la ciste de la rencontre, je sais j'ai pris mon temps, mais maintenant c'est fait.
Toutes les personnes présentes lors du bbq peuvent faire leur échange, si la liste n'est plus exacte pas grave, elle est encore chez nous je la cacherai plus tard afin que les autres puissent aussi faire leur devoir cistique.
Je mettrais encore celles de France.jerem a écrit :Un grand remerciement à Carole pour son blog et pour cet album photo de cette rencontre.
De jolis clichés et de très belles photos.
![]()
![]()
Oui, est en prime la nouvelle serie des Chouppy'zzz pour le mode,hiboux de vendredi...xjeromex a écrit :On se tape tous l'incrust' à Pizzaland vendredi soir pour l'anniversaire cistique des Val ?![]()
OK, super, Tardif est aussi le bienvenuCorey a écrit :Possible vendredi soir pour moi mais tardif alors....
Krapo a écrit :Une pas tardive avec chorrizo pour moi
xjeromex a écrit :C'est le moment ou jamais de faire une extension !
...si tu pouvais nous faucher quelques panneaux de "route barré" à la DDE avant de venir , ils pourraient éventuellement nous servir .xjeromex a écrit :![]()
Mais soit c'est sur la route, soit c'est... sur la route !