Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

chonchon28
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : mar. 06 avr. 2010 22:17
Localisation : 15 km à l'Ouest de Chartres

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par chonchon28 »

Coucou cisteurs cisteuses,
Après quelques jours à l'ile de Ré, voici les cistes que je n'ai pas trouvées, aurait-elles disparu ?
66966 -
66964 - reste le trou dans le mur, bel emplacement, mais plus de ciste
60899
60149 - dernière d'une belle série par RedZora, on a bcq aimé le petit parcours dans ST Martin, beau travail !
48617 - si c'est bien à l'endroit où je n'ai pas cherché car ça puait et il y avait du papier toilette, moitié poubelle, moitié WC, non merci
44394 - qui n'a pas été trouvée depuis sept 2009


Chonchon28
Avatar de l’utilisateur
panpandoux
Ordre du Hibou
Messages : 523
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:44
Localisation : Haut Poitou et Clain

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par panpandoux »

archeo a écrit :tres fort soupçons de disparitions pour 86@67915 ( mp envoyé a mathmilie ) et aussi pour 86@32735 ( cacheur uluberlu)
Pour la 86@67915, Mathmilie l'a déclarée aurait disparue sur cistes.net le 12/06/2010. Pour la 86@32735 celle-ci a été déclarée en aurait disparu sur le post récap.infos cistes disparues du 86 (voir épinglé) suite à l'info de Fred du 26/02/2010 sur ce post, page 9!
Image
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par fbaillargeaux »

Ont disparues les cistes suivantes :
La ciste "Notre dame des dunes" 86@11620
la ciste d'Arok 86@58342
Les cistes des joyeux hiboux 4 - les octuplés "86@58061
Les cistes des Joyeux hiboux 2- L'arbre qui avait soif !" 86@58055
La ciste du Parc 86@49542
Dernière modification par fbaillargeaux le mar. 10 août 2010 12:01, modifié 1 fois.
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
barthelemy
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 262
Inscription : mar. 07 avr. 2009 23:00
Localisation : vienne

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par barthelemy »

Cet après midi on est allé chercher les deux cistes de jai loeil et le bon à Vivonne (la ciste du pauvre pont 40329 et la ciste du pauvre pont 2 40331). On a bien trouvé la deuxième mais la première semble avoir disparu.
J'ai voulu lui envoyer un MP mais il n'est pas sur newforez...
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par fbaillargeaux »

Ciste 86@56091, appelée La cassette à Bébert -6- a disparue !
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par dudu44 »

Bonjour !
De retour de la lumineuse, voici un petit bilan des cistes que nous avons cherché et sur lesquelles nous avons fait chou blanc. Merci tout de même aux cacheurs pour les belles balades et découvertes que nous avons faites.

Sur trois cistes non trouvées, nous nous sommes permis d'effectuer un sav, la cache finale ne faisant aucun doute. Les cacheurs sont injoignables ... nous espérons avoir bien fait ... tant ont hélas disparue que nous avons pensé qu'il fallait en réactiver quelques unes.
- 58446 ciste du félin bien dodu > sav - boîte H5/D1 (tic-tac) accueillant de petits objets plats
- 15057 ciste du patriarche > sav - tube H10/D3
- 58447 Indiana Jones le temple maudit > sav - mini boîte H3/D1

- 48432 Prends la porte > MP envoyé au cacheur pour accord sav

Cistes localisées mais non trouvées ... sont elles toujours en place ? Un ancien trouveur pourrait-il aller vérifier ?
- 35924 la ciste de Pierre et Paule
- 3569 La ciste du château (pas de trouveur depuis 2008)
- 10455 ciste de la sainte croix : il y a apparemment confusion et donc méli mélo avec les échange d'objets entre cette boîte introuvable et un doublon toujours en place (contenu remis à jour).
- 58451 ciste Adèle : idem 10455
- 32006 famille Léporides (MP envoyé au cacheur)
- 59319 ciste malicieuse (rien au pied des 2 arbustres)
- 47941 ciste du coton tige > rien au pied des bosquets de la photo (ni dans celui à droite de la route)
- 61477 ciste décalée > rien dans et aux alentours des compteurs (ni dans le bloc de 8, ni dans ceux entourés de grillage)
- 61 476 ciste portuaire > boîte introuvable
- 36545 ciste des senteurs (pas de trouveur depuis 2008)
- 40734 ciste du bout du monde (pas de trouveur depuis sept 2009)

Nous avons profité de nos promenades pour vous laisser quelques souvenirs de notre passage. Patience ... on cogite.

Amicalement
dudu44 :flowers:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
BlueBlairoMouse
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 24 mai 2010 00:16

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par BlueBlairoMouse »

B) Bonjour, nous sommes de passages dans votre belle région pour un week end et nous avons chercher des cistes: celle du bout du monde et celle des rendez vous secrets. On a trouvé la deuxième après quelques errances mais pas la première. Très jolie phare très jolie pointe. on a trouvé le petit muret avec les dalles mais le panneau semble avoir disparu. de plus toutes les pierres nous ont semblé scellées. On a pas les yeux perspicaces ou elle n'est plus là? :blush2:
Image ;)
Avatar de l’utilisateur
DiBi
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 07:18
Localisation : Cellois

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par DiBi »

C'est pas le bout du monde mais en plus d'être cisteur il faut être gratteur car elle est sous une dalle près de l'arbuste, super bien planquée ; évidemment il faut avoir 5 minutes avec personne autour de soi, facile en ce lieu :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
BlueBlairoMouse
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 24 mai 2010 00:16

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par BlueBlairoMouse »

arf bah zut alors pourtant on a bien grattouillé mais peut etre pas assez! zut alors! beau spot en tout cas!

On a continué a cherche les cistes. Petit résumé:

ciste navale (25910) : On a bien trouvé la fameuse porte et les projecteur mais après un néttoyage soigné du dessous du projecteur on a rien trouvé mis a part des griffures de pierres...

Ciste royale (25913) : Pile en face de la porte il n'y a pas de haie donc on a visé un peu après. Malheuresement les arbustes semblent avoir été retaillé du coup un peu compliqué de retouvé lequel surtout qu'il y avait pas mal de monde.

Ciste du parc royale (25914) : On a bien trouvé la boite mais elle était grande ouverte et vide mis a part le carnet en voie avancé de décomposition. SAV effectué séchage plus regarnissage avec quelques bricoles. Par contre l'étiquette d'avertissement "cette boite fait partie d'un jeu" est illisible mais je n'en avais pas sous la main. si quelqu'un peut en remettre une. On l'a remis en place le plus discrètement possible malgré le monde qu'il y avait
Image ;)
Avatar de l’utilisateur
panpandoux
Ordre du Hibou
Messages : 523
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:44
Localisation : Haut Poitou et Clain

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par panpandoux »

J'en profite donc pour vous rappeler les codes couleurs qui facilitent un peu le travail de classement pour le récap' :
Vienne : orange foncé
deux sèvres : vert
charente : rouge
charente maritime : bleu

Merci !
Amicalement !
BlueBlairoMouse a écrit : Petit résumé:

ciste navale (25910) : On a bien trouvé la fameuse porte et les projecteur mais après un néttoyage soigné du dessous du projecteur on a rien trouvé mis a part des griffures de pierres...

Ciste royale (25913) : Pile en face de la porte il n'y a pas de haie donc on a visé un peu après. Malheuresement les arbustes semblent avoir été retaillé du coup un peu compliqué de retouvé lequel surtout qu'il y avait pas mal de monde.

Ciste du parc royale (25914) : On a bien trouvé la boite mais elle était grande ouverte et vide mis a part le carnet en voie avancé de décomposition. SAV effectué séchage plus regarnissage avec quelques bricoles. Par contre l'étiquette d'avertissement "cette boite fait partie d'un jeu" est illisible mais je n'en avais pas sous la main. si quelqu'un peut en remettre une. On l'a remis en place le plus discrètement possible malgré le monde qu'il y avait
Avec la couleur, c'est plus facile pour ceux qui gèrent les différents récaps (16,17,79,86).
"spe_pasfrevin" PPX
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par éricrugby86 »

panpandoux a écrit :Avec la couleur, c'est plus facile pour ceux qui gèrent les différents récaps (16,17,79,86).
PPX
:+1: Merci ami lapin de faire cette piqûre de rappel !
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
panpandoux
Ordre du Hibou
Messages : 523
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:44
Localisation : Haut Poitou et Clain

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par panpandoux »

Suite aux derniers renseignements que j'ai obtenus par MP (n'ayant pas pu me rendre sur place pour l'instant), je pense que ma ciste @86@66933 Sac de noeuds n°51 a probablement disparu. Je la déclare donc Disparue sur cistes.net, jusqu'à ce que j'aille la réactiver.
Image
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par éricrugby86 »

Modif faite sur la carte ! :one:
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par BlackTiger »

chonchon28 a écrit :Coucou cisteurs cisteuses,
Après quelques jours à l'ile de Ré, voici les cistes que je n'ai pas trouvées, aurait-elles disparu ?
66966 -
66964 - reste le trou dans le mur, bel emplacement, mais plus de ciste
60899
60149 - dernière d'une belle série par RedZora, on a bcq aimé le petit parcours dans ST Martin, beau travail !
48617 - si c'est bien à l'endroit où je n'ai pas cherché car ça puait et il y avait du papier toilette, moitié poubelle, moitié WC, non merci
44394 - qui n'a pas été trouvée depuis sept 2009


Chonchon28
Réponse tardive à ce message:
@17@66966@ Les Rè-sistantes 5/6 -> à vérifier par RedZora
@17@66964@ Les Rè-sistantes 3/6 -> à vérifier par RedZora
@17@60899@ La ciste du CRISTINA RUEDA -> découverte fin août donc active
@17@60149@ La ciste de la Cité Ré-staurée 5/5 -> découverte fin août donc active
@17@48617@ La fortification -> découverte fin août donc active
@17@44394@ La Ciste des Flux et des Reflux -> déclarée disparue sur cistes.net (disparition constatée par moi-même cet été)

J'attends donc les infos de RedZora pour les 2 premières pour une éventuelle MAJ du récap ;)
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par BlackTiger »

BlueBlairoMouse a écrit :arf bah zut alors pourtant on a bien grattouillé mais peut etre pas assez! zut alors! beau spot en tout cas!

On a continué a cherche les cistes. Petit résumé:

ciste navale (25910) : On a bien trouvé la fameuse porte et les projecteur mais après un néttoyage soigné du dessous du projecteur on a rien trouvé mis a part des griffures de pierres...

Ciste royale (25913) : Pile en face de la porte il n'y a pas de haie donc on a visé un peu après. Malheuresement les arbustes semblent avoir été retaillé du coup un peu compliqué de retouvé lequel surtout qu'il y avait pas mal de monde.

Ciste du parc royale (25914) : On a bien trouvé la boite mais elle était grande ouverte et vide mis a part le carnet en voie avancé de décomposition. SAV effectué séchage plus regarnissage avec quelques bricoles. Par contre l'étiquette d'avertissement "cette boite fait partie d'un jeu" est illisible mais je n'en avais pas sous la main. si quelqu'un peut en remettre une. On l'a remis en place le plus discrètement possible malgré le monde qu'il y avait
@17@25910@ La ciste navale -> intégrée au recap comme "aurait disparu" et renseignée de même sur cistes.net (je suis un ancien trouveur), en attendant confirmation
@17@25913@ La ciste royale -> intégrée au recap comme "aurait disparu", en attendant confirmation
@17@25914@ La ciste du parc royal -> merci pour la réactivation :one: Le remplacement du papier est aussi intégré au récap.

Sur ce, le récap est mis à jour, ainsi que la carte cistique ;)

A noter que 2 cistes soupçonnées de disparition depuis bien longtemps ont été trouvées en juillet par le chercher biloulèste, ce qui de fait les exclue du récap puisqu'elles sont bien actives! Encore une fois, attention avant d'annoncer des soupçons de disparition, des fois c'est juste qu'on ne cherche pas au bon endroit. Il s'agit des deux cistes suivantes:
27194 : la ciste de l'Acapulco
35136 : Les chroniques de Sinople act 2
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:11
Localisation : Uzes

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par RedZora »

La Résistante 3/6 17@66964 Effectivement le trou est vide; ce doit être les chenapans de baiognassoutes :lol: Mais elle va être réactivée incessamment sous peu (question de jours) donc ne pas la déclarer disparue SVP Pr la 5/6 17@66966 je n'ai pas encore pu y faire un saut ( prévu ce wd et si disparue sera réactivée ds la foulée. SAV Spécial RedZo ;) Sur ce gros bisous :smack: :smack: :smack: à mon tigrounet préféré :wub:
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
ghibli
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : sam. 25 avr. 2009 00:52
Localisation : Niort (79)

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par ghibli »

Bonjour,

La ciste 79@12426 (La ciste des mille bornes) a disparue. Il ne reste plus que des bouts de sac plastique qui devait servir à l'entourer. Je l'ai cherché cet après midi.
Avatar de l’utilisateur
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:11
Localisation : Uzes

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par RedZora »

Petite tournée SAV: avec grand plaisir j'ai constaté que la ciste de la Résistance n°8635 ( la Rochelle) est bel et bien là; elle a résisté à Xinthia . Par contre, il a fallu remplir la boîte car trouvée vide (avec seulement carnet )
La Ré-sistante n°66964 ( suite 3/6) est réctivée depuis hier et à l'abri des mal intentionnés)
La Ré-sistante n°66966 sera vérifiée incessamment sous peu
Pour répondre à Chonchon28 tu as dû te tromper de spot pour la 48617 car je le connais bien et ne correspond nullement à ce que tu décris! "spe_pasfrevin"
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par BlackTiger »

Pour compléter, interrogation sur la 15080 : La Ciste du Bout du Monde .
Visiblement emportée par Xinthia au vu du recul de la falaise, pourtant déclarée découverte le 19 juillet par brilouléste. Je me charge de contacter ce chercheur en MP
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:11
Localisation : Uzes

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par RedZora »

17@15080 ciste du bout du monde Xinthia a provoqué de gros dégâts et la falaise a reculé de façon impressionnante; le spot a subi de gros dommages et est désormais protègé par des barrières de sécurité ; le chemin d'accès rempierré a été supprimé mais on peut encore y aller. J'ignore si elle y est encore mais de toutes façons, ce serait contraire aux règles des cisteurs que de la maintenir en l'état d'autrant qu'il y en a une autre tout à proximité sur spot sécurisé ( 74154 les jumelles de papa...) Voili voilou Merci mon Tigrounet préféré. :wub: :smack:
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:11
Localisation : Uzes

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par RedZora »

17@66966 Ré-sistante 5/6 .réactivée mais soyez très très discret: lieu devenu fréquenté. Pendant que je la réactivais, un couple sablait le champagne ( 15h de l'apmidi) sur les gradins. Très "Chébran"!!!!!!!! Elle devrait retrouver la sérénité ds quelques semaines.
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par BlackTiger »

Le récap du 17 a pu être épuré grâce aux participations actives sur le terrain de valdrague et RedZora. Merci à eux :flowers:
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:11
Localisation : Uzes

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par RedZora »

Petit oubli:dernière réactivation: le pharaon n° 44393 "spe_pasfrevin"
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par fbaillargeaux »

Je signale la réactivation de la ciste d'AROK 86@58342
Merci pour la mise à jour
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
panpandoux
Ordre du Hibou
Messages : 523
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:44
Localisation : Haut Poitou et Clain

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par panpandoux »

Récap 86 mis à jour
Image
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par éricrugby86 »

Carte mise à jour !
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par fbaillargeaux »

Merci :one:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par fbaillargeaux »

:boulet:
Dernière modification par fbaillargeaux le ven. 10 sept. 2010 14:23, modifié 1 fois.
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par BlackTiger »

titbinou a écrit :A propos de la ciste du vaisseau de Pierre, @17@16014@, déclarée disparue, elle est toujours en place, une des titbinou (Ciccine) l'a trouvée cet après-midi. c'est la boite d'origine, il y a eu des trouveurs jusqu'en 2009 dont les derniers ont du déclarer sur une autre boite... :wacko:
Un ancien trouveur pourrait-il la remettre en activité, nous ferons la mise à jour des objets..
Avec un peu de retard, des explications sur cette ciste (merci valdrague!). En fait elle est bien disparue et a été remplacée par la @17@42618@, même cacheur, même lieu, même nom et même énigme. Donc c'est celle-ci que les titbinou ont trouvé, la première est bel et bien disparue.
C'est une drôle de manière de faire du SAV, mais vu qu'angelotenebroso n'a jamais été joignable sur NewForez... :(
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
panpandoux
Ordre du Hibou
Messages : 523
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:44
Localisation : Haut Poitou et Clain

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par panpandoux »

fbaillargeaux a écrit :Il me semble que la ciste AB 86@59888 n'est pas bien placé sur la carte de la Vienne au niveau de la zone :cisteur: sauf si je me trompe :rolleyes:
Je rappelle que la cartocistes est une aide supplémentaire pour les cisteurs, qui permet de mieux localiser les cistes. C'est sûr que si cette aide est erronée, elle ne sert donc plus à rien et on peut donc la supprimer!!!! :furieux: On peut en débattre, mais pas sur ce post, consacré aux demandes et infos sur disparitions.
PPX
(co-auteur quant à la localisation des ciste de La Vienne sur la Cartocistes)
Image
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »