Tu ne voudrais pas plutôt la bleuir en bleu, ce serai plus joli ? Ou alors la verdir en vert, plus conforme à la nature normande ?SLINAN a écrit :Bon, vivement les vacances en Normandie, que je rougisse la zone en rouge![]()
![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tu ne voudrais pas plutôt la bleuir en bleu, ce serai plus joli ? Ou alors la verdir en vert, plus conforme à la nature normande ?SLINAN a écrit :Bon, vivement les vacances en Normandie, que je rougisse la zone en rouge![]()
![]()
SLINAN a écrit :Bon, vivement les vacances en Normandie, que je rougisse la zone en rouge![]()
![]()
En cours de validation définitive, mais les vacances pourraient être du vendredi 3 au samedi 11 aout 2018
- Vendredi 3 aout : Sud Manche
- Samedi 4 et Dimanche 5 aout sur pays d’auges Nord Ca pourrait bien te demander plus de travail que prévu![]()
- Lundi 6 aout : Bessin
- Mardi 7 aout : Cote Ouest
- Mercredi 8 aout : Val de Saire
- Jeudi 9 aout : La Hague
- Vendredi 10 aout : Val de Saire/La Hague
- Samedi 11 aout : Rassemblement cistique Manche ? Un piquenique le midi et un moule/frite au fief sur Barfleur On pourra pt venir faire un tour chez les bas-normandsA voir
Amicalement,
Manu
On regarde pour organiser un rassemblement le 11 août...mais pas sur du tout que l'on termine à Barfleur...prof76 a écrit :SLINAN a écrit : - Samedi 11 aout : Rassemblement cistique Manche ? Un piquenique le midi et un moule/frite au fief sur Barfleur On pourra pt venir faire un tour chez les bas-normandsA voir
Amicalement,
Manu
ce rassemblement tient toujours ? pas vu grand choseNadaillat a écrit : On regarde pour organiser un rassemblement le 11 août...mais pas sur du tout que l'on termine à Barfleur...
un samedi en juillet ?Nadaillat a écrit :Mais c'est bi trop court !
Et le vendredi 9, samedi 10....on ne s'arrête pas un jeudi 8
Je la case quand notre rencontre cistique ?
Indigestion de Pladetain a venir...SLINAN a écrit :avis aux amateurs
3 jours, deux nuits en ciste sur Mayenne (zone carto Haut Maine et Pail) ..en cours de Planification du 18 février 2019 au 21 jeudi 2019...soit 18-19-20 ou 19-20-21
j'attends déjà une confirmation d'usha..si d'autres amateurs, manifestez vous
bon, j'y retourne, j'ai la carto à éplucher
amicalement,
Le Sly
Nadaillat a écrit :Indigestion de Pladetain a venir...SLINAN a écrit :avis aux amateurs
3 jours, deux nuits en ciste sur Mayenne (zone carto Haut Maine et Pail) ..en cours de Planification du 18 février 2019 au 21 jeudi 2019...soit 18-19-20 ou 19-20-21
j'attends déjà une confirmation d'usha..si d'autres amateurs, manifestez vous
bon, j'y retourne, j'ai la carto à éplucher
amicalement,
Le Sly![]()
Deux nuits dans une ciste ?? Vu la taille de guêpe de Leslie va falloir trouver de la méga boîte !SLINAN a écrit :Avis aux amateurs
3 jours, deux nuits en ciste sur Mayenne (zone carto Haut Maine et Pail) ..donc, les dates sont 19-20 et 21.
Nous passerons la nuit sur Lassay Les Chateaux..petite cité de caractère ..mais plutôt bon![]()
ceux qui veulent passer juste une journée, no souci...voir même ceux qui veulent passer la soirée![]()
amicalement,
Manu
Le Sly ne sera sans doute pas seul à envahir la Sibérie méridionale...Fleur de Soie a écrit :Attention le sly arrive en Sibérie Méridionale, cachez vous !!!!!!![]()
c'est pire que celaNadaillat a écrit :Heu... pourquoi Sibérie méridionale ?
Fait si froid que cela ?
La Mayenne est pleine de surprisesSLINAN a écrit :c'est pire que celaNadaillat a écrit :Heu... pourquoi Sibérie méridionale ?
Fait si froid que cela ?
ne la complimentes pas trop stp...elle va y croireNadaillat a écrit :Et plein de cistes de FDS... Je suis en train de regarder Balzac et petit tour en nord Mayenne...
Jolies nigmes![]()
Oh merci c'est gentil !Nadaillat a écrit :Et plein de cistes de FDS... Je suis en train de regarder Balzac et petit tour en nord Mayenne...
Jolies nigmes![]()
Fais gaffe toi, je peux très bien te sortir des énigmes compliquées avant que tu viennes dans le secteur !SLINAN a écrit :ne la complimentes pas trop stp...elle va y croireNadaillat a écrit :Et plein de cistes de FDS... Je suis en train de regarder Balzac et petit tour en nord Mayenne...
Jolies nigmes![]()
vas-y Nadaillat, une vraie intenableFleur de Soie a écrit :Oh merci c'est gentil !Nadaillat a écrit :Et plein de cistes de FDS... Je suis en train de regarder Balzac et petit tour en nord Mayenne...
Jolies nigmes![]()
Je crois que l'une des plus jolies et des plus casse tête doit être la 141674 ! ( je lui fais un peu de pub car elle a pas beaucoup de trouveurs...)