Tu ne voudrais pas plutôt la bleuir en bleu, ce serai plus joli ? Ou alors la verdir en vert, plus conforme à la nature normande ?SLINAN a écrit :Bon, vivement les vacances en Normandie, que je rougisse la zone en rouge

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tu ne voudrais pas plutôt la bleuir en bleu, ce serai plus joli ? Ou alors la verdir en vert, plus conforme à la nature normande ?SLINAN a écrit :Bon, vivement les vacances en Normandie, que je rougisse la zone en rouge

SLINAN a écrit :Bon, vivement les vacances en Normandie, que je rougisse la zone en rouge

En cours de validation définitive, mais les vacances pourraient être du vendredi 3 au samedi 11 aout 2018
- Vendredi 3 aout : Sud Manche
- Samedi 4 et Dimanche 5 aout sur pays d’auges Nord Ca pourrait bien te demander plus de travail que prévu
- Lundi 6 aout : Bessin
- Mardi 7 aout : Cote Ouest
- Mercredi 8 aout : Val de Saire
- Jeudi 9 aout : La Hague
- Vendredi 10 aout : Val de Saire/La Hague
- Samedi 11 aout : Rassemblement cistique Manche ? Un piquenique le midi et un moule/frite au fief sur Barfleur On pourra pt venir faire un tour chez les bas-normandsA voir
Amicalement,
Manu
On regarde pour organiser un rassemblement le 11 août...mais pas sur du tout que l'on termine à Barfleur...prof76 a écrit :SLINAN a écrit : - Samedi 11 aout : Rassemblement cistique Manche ? Un piquenique le midi et un moule/frite au fief sur Barfleur On pourra pt venir faire un tour chez les bas-normandsA voir
Amicalement,
Manu
 ...on teste de nouveaux points de chute.
 ...on teste de nouveaux points de chute.
ce rassemblement tient toujours ? pas vu grand choseNadaillat a écrit : On regarde pour organiser un rassemblement le 11 août...mais pas sur du tout que l'on termine à Barfleur...

...Beaucoup de plaisirs à cister dans la Normandie ...Une belle virée dans le pays d'Auges Nord et un passage éclair dans l'ille et Vilaine ...que de beaux moments, de beaux édifices et de belles balades
  ...Beaucoup de plaisirs à cister dans la Normandie ...Une belle virée dans le pays d'Auges Nord et un passage éclair dans l'ille et Vilaine ...que de beaux moments, de beaux édifices et de belles balades 
  ...cap sur la suisse normande et proche frontière Orne
  ...cap sur la suisse normande et proche frontière Orne  
  ….le compteur indique : 994 cistes ...oups
 ….le compteur indique : 994 cistes ...oups 

un samedi en juillet ?Nadaillat a écrit :Mais c'est bi trop court !
Et le vendredi 9, samedi 10....on ne s'arrête pas un jeudi 8
Je la case quand notre rencontre cistique ?

Indigestion de Pladetain a venir...SLINAN a écrit :avis aux amateurs
3 jours, deux nuits en ciste sur Mayenne (zone carto Haut Maine et Pail) ..en cours de Planification du 18 février 2019 au 21 jeudi 2019...soit 18-19-20 ou 19-20-21
j'attends déjà une confirmation d'usha..si d'autres amateurs, manifestez vous
bon, j'y retourne, j'ai la carto à éplucher
amicalement,
Le Sly

Nadaillat a écrit :Indigestion de Pladetain a venir...SLINAN a écrit :avis aux amateurs
3 jours, deux nuits en ciste sur Mayenne (zone carto Haut Maine et Pail) ..en cours de Planification du 18 février 2019 au 21 jeudi 2019...soit 18-19-20 ou 19-20-21
j'attends déjà une confirmation d'usha..si d'autres amateurs, manifestez vous
bon, j'y retourne, j'ai la carto à éplucher
amicalement,
Le Sly

Deux nuits dans une ciste ?? Vu la taille de guêpe de Leslie va falloir trouver de la méga boîte !SLINAN a écrit :Avis aux amateurs
3 jours, deux nuits en ciste sur Mayenne (zone carto Haut Maine et Pail) ..donc, les dates sont 19-20 et 21.
Nous passerons la nuit sur Lassay Les Chateaux..petite cité de caractère ..mais plutôt bon
ceux qui veulent passer juste une journée, no souci...voir même ceux qui veulent passer la soirée
amicalement,
Manu

Le Sly ne sera sans doute pas seul à envahir la Sibérie méridionale...Fleur de Soie a écrit :Attention le sly arrive en Sibérie Méridionale, cachez vous !!!!!!

c'est pire que celaNadaillat a écrit :Heu... pourquoi Sibérie méridionale ?
Fait si froid que cela ?

La Mayenne est pleine de surprisesSLINAN a écrit :c'est pire que celaNadaillat a écrit :Heu... pourquoi Sibérie méridionale ?
Fait si froid que cela ?

ne la complimentes pas trop stp...elle va y croireNadaillat a écrit :Et plein de cistes de FDS... Je suis en train de regarder Balzac et petit tour en nord Mayenne...
Jolies nigmes

Oh merci c'est gentil !Nadaillat a écrit :Et plein de cistes de FDS... Je suis en train de regarder Balzac et petit tour en nord Mayenne...
Jolies nigmes
 Je crois que l'une des plus jolies et des plus casse tête doit être la 141674 ! ( je lui fais un peu de pub car elle a pas beaucoup de trouveurs...)
  Je crois que l'une des plus jolies et des plus casse tête doit être la 141674 ! ( je lui fais un peu de pub car elle a pas beaucoup de trouveurs...)  
Fais gaffe toi, je peux très bien te sortir des énigmes compliquées avant que tu viennes dans le secteur !SLINAN a écrit :ne la complimentes pas trop stp...elle va y croireNadaillat a écrit :Et plein de cistes de FDS... Je suis en train de regarder Balzac et petit tour en nord Mayenne...
Jolies nigmes

vas-y Nadaillat, une vraie intenableFleur de Soie a écrit :Oh merci c'est gentil !Nadaillat a écrit :Et plein de cistes de FDS... Je suis en train de regarder Balzac et petit tour en nord Mayenne...
Jolies nigmes