bonjour
je viens de survoler les idées nouvelles de chamix...je n'ai pas tout compris mais...
en tant que Grande Ancienne de l'Ordre du Quizz

, je suis farouchement contre tout changement, ... d'abord par respect pour les créateurs du jeu... entre autres, je pense à Morgen qui en a eu l'idée et qui d'ailleurs est repassé, il y a quelque temps pour dire son plaisir de voir le jeu toujours en course...
Où est le problème ? Ce n'est pas difficile de faire un "copiécollé"...
Le quizz ne doit pas être réservé à une "pseudo-élite" de quelques 10 noms seulement...Ce serait par trop exclusif et ça ne donnerait pas envie d'y venir, je crois, en tout cas ça ne donnera pas envie d'y REvenir...
la rechute à zéro a été un flop, je ne sais plus pourquoi, donc à ne pas refaire..
Cela étant, il est sûr que l'intêret du jeu, comme l'a dit Claudius, c'est de jouer ensemble et d'apprendre aussi des trucs...Le classement est pour moi tout à fait secondaire, mais il existe, c'est comme ça...
Donc je ne vois pas l'intêret de changer : ceux qui pourraient nous donner leur avis, ce ne sont pas les anciens mais plutôt savoir pourquoi de nouveaux ne viennent pas...
En tout cas voir qu'il y a eu 128 joueurs, c'est pas mal non ? On peut jouer, rester, repartir...et même revenir : on existe toujours dans la liste...Sympa, non ?