platdetain a écrit :Franck ... tu peux m'expliquer comment tu as topé CETTE CISTE hier ???
Merci à Airforceone qui y était, lui, au bon endroit !!!
Pas tout perdu, cette virée m'a permis d'aller chercher quelques boîtes pour arrondir mon compteur...
Coucouchka à tous !!!
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Bientôt le début de la série "JO" mais il me reste à résoudre le problème de la taille alors, si d'une manière générale, vous pouviez cacher des boites un peu plus grosses
Bye et à bientôt sur la piste
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Wouaouhhh !!!
Tout simplement splendides, ces origamis...
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Magnifiques tes origamis Poke !
J'aime beaucoup l'origami (grâce à Catoons soit dit en passant) mais je n'en fait qu'un peu ! Rien à voir avec tes chefs d’œuvre !
J'ai déjà essayé de faire un kusudamas modulaire mais impossible de l'assembler... Faut-il utiliser un papier particulier ?
Tu donnes des cours à l'occasion ?
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Pour Vaco : Oui, on peut, avec grand plaisir, dans un message coucou ou plus surement par mp
Pour Catoons : Malheureusement, je ne connais pas cet album, mais je vais me renseigner, peut-être y trouverais-je de bonnes idées, merci Et d'après le message de Flantomette, tu plis aussi
Pour Flantomette : heureux de rencontrer une plieuse, nous sommes si peu. Pour le papier des Kusudamas, j'utilise des cansons épais (et je triche un peu pour l'assemblage avec de petits points de colle, hihihi, j'ai des enfants quand même et le modulaire, c'est fragile...). Je n'ai pas le niveau pour donner des cours, par contre, j'échangerais avec plaisir sur le sujet, peut-être à l'occasion de rencontre ?
Pour Damvero : Des grosses boites. Je pense vous piquer l'idée des "bons pour collector" que vous avez utilisé par le passé.
Et sinon, j'en mettrais dans mes futures caches Patience...
Plein de bonheur à tous et à bientôt
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
Coucou les angevins ! Je passerai sur Angers aujourd'hui... au programme, queqlues cistes, et qui sait, des trouveurs pour le faucon millenium ?
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Coucou et bonheur à tous en ce dimanche matin où, j'en suis certain, beaucoup sont déjà sur la piste.
J-3 jours avant 1 semaine de vacances dans les gorges de l'Aveyron, SANS enfants.
2ème mercredi de temps partiel pour Madame.
J-3/4 semaines avant 1 arrêt d'un mois de travail pour Madame : au programe, du repos, du repos et du repos. Si vous avez des DVD à me prêter, je prends !
à tous
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Damvero a écrit : Si vous avez des DVD à me prêter, je prends ! à tous
J'en ai tout plein... et tout plein aussi de bouquins...
...mais faudra venir les chercher
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"