- ce jour, cisteur bas-rhin67 sur la 4930
- novembre 2012 sur la 92891.Depuis, celle-ci les Liloo2 l'ont retrouvée.
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeLe fameux tombeau du squelette accroupipionniers67 a écrit : 4930

J'irai voir, à l'occasion. Mais peut-être que Pionniers peut aussi nous dire ce que signifiait l'échange précédent "Mettre son grain de sel! Pourquoi pas" ?Newra a écrit :L'échange de mai 2012 sur la @67@90866 ciste du Kiosque de Vaati me semble inquiétant surtout que c'est le dernier en date... quelqu'un?
Je viens de le signaler au webmaster, en lui demandant de prévenir Bas-Rhin 67 de plutôt nous contacter sur ce forum quand il rencontre un pb. A suivre ...
Il me semble que c'était écrit sur un badge ou sur un pin's que j'ai mis comme objet d'échange.Cleapotre a écrit :J'irai voir, à l'occasion. Mais peut-être que Pionniers peut aussi nous dire ce que signifiait l'échange précédent "Mettre son grain de sel! Pourquoi pas" ?Newra a écrit :L'échange de mai 2012 sur la @67@90866 ciste du Kiosque de Vaati me semble inquiétant surtout que c'est le dernier en date... quelqu'un?
![]()
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeC'était un pin's ou un badge ?????????? c'est pô pareilpionniers67 a écrit : Il me semble que c'était écrit sur un badge ou sur un pin's que j'ai mis comme objet d'échange.![]()

Ca ressemblait à çaCorey a écrit :C'était un pin's ou un badge ?????????? c'est pô pareilpionniers67 a écrit : Il me semble que c'était écrit sur un badge ou sur un pin's que j'ai mis comme objet d'échange.![]()
![]()
mais je me souviens plus de l'arrière.
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeMerci pour ta proposition. Moi sur place, rien trouvé.Cleapotre a écrit :J'irai voir, à l'occasion. Mais peut-être que Pionniers peut aussi nous dire ce que signifiait l'échange précédent "Mettre son grain de sel! Pourquoi pas" ?Newra a écrit :L'échange de mai 2012 sur la @67@90866 ciste du Kiosque de Vaati me semble inquiétant surtout que c'est le dernier en date... quelqu'un?
![]()

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade

Bon, je viens de l'auraitdisparuter. Les bûcherons avaient déjà taillé autour la fois précédente, je suppose qu'ils sont venus terminer le travail ...GROSJEAN a écrit :![]()
la série LE TELEPHONE EUROPEEN de CLEAPOTRE
Maisje pense que la 4/5 a disparu sauf erreur de traduction de ma part
![]()
j'ai bien trouvé la source mais plus d'herbe sur le chemin d'accès, ni l'arbre de la photo ; un bulldozer a passé par là !
Et puis tout là-haut j'ai perdu mon foulardj'ai pourtant refait une bonne partie du chemin
![]()
cependant une magnifique journée - MERCI CleapotreL
Mouais...???zorro67 a écrit :J'ai expliqué le problème à Fabye ...
gentiane a écrit :Chou blanc sur la ciste du carré des coucous ; 67 -15985
J'ai bien fouillé la faille sous le rocher ; plus de ciste. à vérifier à l'occasion.

je vais contrôler ça prochainement.....ce sera alors que mon quatrième passagecigogneau a écrit :![]()
Pas de réponse de la part de Maniac suite à MP.
La ciste de la Belle Vue 67@104718 à surement disparue.
Lieu exact du spot confirmé avec le seul trouveur.