si tu as le crypto, tu ne le trouves pas vicieux?
Moi je me suis cassé la tête de longues heures dessus et ma quand même bien fait rire.

Quand au lieu je pense que j'y suis passer dans la semaine

ho c'est pas vicieux, c'est juste amusant, mais ça donne quand même des indications, faut bien qu'ils s'amusent ces petits jeunes !!!!corsairf4u7 a écrit :Uguetta,
si tu as le crypto, tu ne le trouves pas vicieux?
Moi je me suis cassé la tête de longues heures dessus et ma quand même bien fait rire.![]()
Quand au lieu je pense que j'y suis passer dans la semaine
ça serait bien plus marrant de passer directement à la 16 !miki63 a écrit :attendez de voir la 15 !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben continuer, pardi , comme on dit par chez moi , dans les combrailles !!!miki63 a écrit :![]()
![]()
bravo à tous et merci
comme dirait Bécaud (petit indice au passage):
Et maintenant, que vais je faire ...?
Pour les non-latinistes,la traduction c'est:Rodegeure a écrit :Felix qui potuit rerum cognoscere causas : fiat lux !
uguetta a écrit :Et voilà, je viens d'enregistrer mon échange sur cette satanée croix 14 !!!!je l'ai décapsulé en compagnie des alaingégé qui m'ont rejoint aux alentours de la croix, et c'est ensemble que nous avons terminé le chemin jusqu'à la 14ème croix.
sous un magnifique soleil.
C'était super sympa cette rencontre au sommet,![]()
![]()
je ne les connaissais pas encore de visu, mais bon 2 marcheurs dont l'un avec des feuilles dans les mains, ça ne trompe pas
uguetta a écrit :là, tu me tentes Miki, j'adore ces croix... mais je ne sais vraiment pas où trouver le temps !!!
beaucoup d'obligations associatives très intéressantes cette année, et quelques problèmes de santé font que je n'arrive plus à trouver du temps pour les cistes... ça me manque mais je garde un oeil dessus au cas où !!!
merci Miki
uguetta a écrit :ho celle là je la connais bien.... je voulais d'ailleurs cacher une ciste mais je trouvais les maisons trop près... je vais voir si je peux aller la choper
merci
uguetta a écrit :les nano y sont passé aussi ? ouf c'était de justesse alors pour nous !!!! lol