Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par galamot »

Bonsoir,

Pour la fonction retour, qui ne retourne pas toujours là ou on le pense et pour parfois eviter cette navrante chose qui est de devoir cliquer a chaque fois "j"accepte suite" (si c'etait dans le cookie une fois pour toutes ce serait super "spe_pasfrevin" )

en fait, 3 clics sur précédent du naviguateur et :one:


Par contre, je me demande bien pourquoi, on ne peut pas renommer ou relocaliser une ciste que ce soit en cas d'erreur ou cause d"obligation de deplacement voire même la recycler dans ce monde de consommation.

(eviterait aussi de refaire une ciste du même nom + (2) chose que l'on voit souvent et qui use inutilement des n°)

A ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1157
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par koalito »

Quelle excellente nouvelle !

La page d'enregistrement d'échanges a été récemment modifiée, et bénéficie à présent d'un très seyant placard rouge !

J'en déduis que les modifications vraiment attendues depuis ... hummmm .... disons "longtemps" (possibilités de modif de divers champs par les cacheurs, par exemple) vont suivre rapidement ?

En effet, je ne peux pas croire que la priorité des priorités ait été de changer cette page comme nième chapitre au "Halte au bluff", sans faire avancer le reste, qui, je pense, apporterait tellement plus à notre jeu ! :sad:

Amicalement,
Koalito
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

Sur un autre post, après les fetes, Phil et Alain s'en occupe !!! dixit Phil ;)

Et dans un autre registre MisterX, qu'en est il... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

yogo a écrit :Et dans un autre registre MisterX, qu'en est il... :whistle:
petit UP ! :one:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

yogo a écrit :
yogo a écrit :Et dans un autre registre MisterX, qu'en est il... :whistle:
petit UP ! :one:
J'attends toujours que son "travail" soit fini ! ;)
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

Une idée des délais ?

Peut on avoir quelques infos supplémentaires sur ce "travail" ?
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

Je viens d'aller faire un tour sur les Geocaches, comme l'a dit je ne sais plus qui, on a peut être des choses à prendre chez eux qui sont intéressantes. :

1. La possibilité du "pas trouvé" déjà évoqué !
2. La possibilité de laisser un commentaire, genre le repère final a disparu, le chêne est devenu souche etc...
3. La possibilité d'avoir des petits icônes signifiants que la boite est dans un mauvaise état et qu'elle aurait besoin d'une maintenance (Contenu ou contenant), ainsi que cette boite a subit une maintenance (toute belle, toute propre !)


Je sais des idées faciles à écrire et difficile à mettre en oeuvre (voire des idées inutiles !) mais c'est juste dans le but d'améliorer le système, de diminuer les fraudes, de faciliter la vie de Phil, d'essayer de partager et fiare en sorte que le jeu dure encore longtemps ! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par duboscq »

ces idées seraient une précieuse aide si elles pouvaient être mises en place :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:26
Localisation : PNRHVC

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Loner »

yogo a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur les Geocaches, comme l'a dit je ne sais plus qui, on a peut être des choses à prendre chez eux...
"spe_pasfrevin" "je ne sais plus qui" t'adresse son cordial salut et te souhaite un joyeux Noël ! :santa:
:tease:
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

Loner a écrit :
yogo a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur les Geocaches, comme l'a dit je ne sais plus qui, on a peut être des choses à prendre chez eux...
"spe_pasfrevin" "je ne sais plus qui" t'adresse son cordial salut et te souhaite un joyeux Noël ! :santa:
:tease:
:blush2:

Bonnes fêtes à toi aussi !

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par galamot »

Bonjour,

Au cahier des doléances, (peut-être pour éviter certains débats qui tournent en rond).

que a la déclaration de la disparition probable d'une ciste, tous les anciens trouveurs soient automatiquement prévenus.

A mon avis un geste qui avertira probablement le dévoué cisteur (pas le cisteur profiteur s'il en est un :rolleyes: ) habitant a peu de KM de la ciste ou qui passe devant tous les jours.. a aller verifier et confirmer, restaurer selon ses desirs ou ses envies.

Bien sur, (hélas) une case demandant pour ceux que j'ai exprimé plus haut du refus d'être informé.

J'insiste aussi pour le fait que si supposée disparue, un mail soit envoyé automatiquement par cistes.net et pas par Neuforez au poseur qui, si il ne se manifeste pas dans un certain délai (ne joue plus, décédé .. ou en répondant laisse sa place) sa ciste tombe dans le domaine public et peut ainsi être restaurée par des ayant droit, énigme modifiée par les anciens trouveurs ( autorisation notée ou code d'accès a cette enigme pour le faire) a la Façon préconisée par le réglement.

Aussi sur ce principe que si l'on pense avoir trouvé autorisation de laisser PROPREMENT une trace de passage a l'endroit supposé (régles a définir) Chose qui ne sera pas pire ni plus polluante que (avis de certains) reposer une ciste parce que l'on pense être a la bonne place au risque de faire des doublons ou des triplons ingérables!

Bien a Vous et joyeuses Fêtes de fin d'année.


A ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

galamot a écrit :que a la déclaration de la disparition probable d'une ciste, tous les anciens trouveurs soient automatiquement prévenus.

A mon avis un geste qui avertira probablement le dévoué cisteur (pas le cisteur profiteur s'il en est un :rolleyes: ) habitant a peu de KM de la ciste ou qui passe devant tous les jours.. a aller verifier et confirmer, restaurer selon ses desirs ou ses envies.

Bien sur, (hélas) une case demandant pour ceux que j'ai exprimé plus haut du refus d'être informé.
:one:
J'insiste aussi pour le fait que si supposée disparue, un mail soit envoyé automatiquement par cistes.net et pas par Neuforez au poseur qui, si il ne se manifeste pas dans un certain délai (ne joue plus, décédé .. ou en répondant laisse sa place) sa ciste tombe dans le domaine public et peut ainsi être restaurée par des ayant droit, énigme modifiée par les anciens trouveurs ( autorisation notée ou code d'accès a cette enigme pour le faire) a la Façon préconisée par le réglement.
Bonne idée, mais si le cisteur revient après 3 ou 4 ans d'absence comme çà arrive en Midi-Py avec le retour GAroubaya comme on fait. Je crois qu'aujourd'hui, il suffit de contacter Phil pour qu'il fasse le necessaire mais si cela peut être fait par d'anciens trouveurs sous certaines conditions je suis pour :one:
Aussi sur ce principe que si l'on pense avoir trouvé autorisation de laisser PROPREMENT une trace de passage a l'endroit supposé (régles a définir) Chose qui ne sera pas pire ni plus polluante que (avis de certains) reposer une ciste parce que l'on pense être a la bonne place au risque de faire des doublons ou des triplons ingérables!
Encore un effort et tu vas arriver à admettre la possibilité des cistes sans boites :D ;)
Bien a Vous et joyeuses Fêtes de fin d'année.
PAreillement ! ;)
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1157
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par koalito »

Bon ... ben ... C'est Noël, non ?
Toujours rien dans la hotte ? C'est décevant ! :(

Amitiés
Koalito
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

Juste pour faire remonter le truc : 2012... J+15 :whistle:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par sioux »

Phil ??? Houhou.... :blush2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

yogo a écrit :Juste pour faire remonter le truc : 2012... J+15 :whistle:
2012 : J+30...

Y a t-il quelqu'un dans la maison Ciste ??? :sad: :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par duboscq »

:sad:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par bob d artois »

yogo a écrit :Je viens de relire les différentes demandes, voilà un petit récapitulatif (j'en ai surement oublié 10 pages de forum ça use :D )
(...)
5. Empêcher le cacheur de trouver sa propre ciste.(...)
Bonjour, en fait j’aurais une proposition inverse : B)

Que tour cacheur se signale comme trouveur de sa propre ciste.

ATTENTION : LE FAIRE EN L ETAT ACTUEL DES REGLES SERAIT TRICHER.

C’est pour cela que je ne le fais pas et que je propose préalablement deux modifications de ciste.net :

Il faudrait que lorsqu'on trouve sa propre ciste, celle-ci ne soit pas comptée au score (ça pourrait inciter à cacher n'importe quoi.)
et que l'on apparaisse pas dans la liste des trouveurs (pour ne pas voler la place enviée de premier trouveur de la ciste.)

On peut donc passer au pourquoi :

Trois problèmes récurrents sont posés pour les cistes :

1) Signaler la difficulté d’une ciste (c’est une évaluation utile mais difficile à réaliser par le cacheur)
2) contrôler sa présence (et le faire savoir aux chercheurs.)
3) mettre à jour son contenu (sans multiplier les pseudos-pseudos)

Il suffirait que le chercheur se déclare trouveur de sa propre ciste :

1) Juste après la déclaration de la ciste :
Le cacheur se déclare trouveur et renseigne ainsi la rubrique "difficulté".
S'il fait une mauvaise estimation, ce ne sera pas grave puisqu'elle sera pondérée par chaque nouveau trouveur.

(L’autre intérêt serait de faire la différence entre ciste difficile et ciste floue puisque cette dernière serait signalée à la fois par une discordance des avis successifs « faciles » et « difficiles »)

2) Chaque fois que le cacheur passe voir sa ciste, il peut y faire un échange en précisant dans la désignation de l'objet : "vérification de présence "
Les sav du cacheur seront ainsi signalés aux chercheurs.

3) Lorsqu'un problème d'objet survient, le cacheur se déclare trouveur pour remettre à jour la liste d'objet. (pour l'instant nous le faisons sous un faux pseudo : bob d'arty pour moi mais cela donne une fausse idées du nombre d’inscrits sur le site)

Je rappelle que cette solution ne peut être appliquée avant les modifications suivantes :

Il faudrait que lorsqu'on trouve sa propre ciste, celle-ci ne soit pas comptée au score et que l'on apparaisse pas dans la liste des trouveurs

Image

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par galamot »

Bonjour a toutes et a Tous

Bonjour Bob,

Pourquoi alors, "tout simplement" (pauvre Alain ;) ) ne pas pouvoir faite toutes ces modifications dans la section "les cistes que vous avez cachées"?

changement de nom, mise a jour de la liste des objets, .....ou toutes autres choses utiles.

A ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

Petit UP : J+60 !! Le XXIème siècle serait celui de la communication ou ne serait pas... :'OO': :ph34r: :pfff:

Sinon autre idée (déjà évoquée ?!). Pourquoi ne pas faire de véritables stats (comme le faisait Lossendil) qui seraient payantes pour ceux qui les veulent (quelques euros par an) ca permettrait d'avoir une petite participation de la communauté à la vie du site !!!

MisterX, il en est où ? Je pose la question ici, car on m'a demandé des précisions, si j'en savais plus etc...
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par ovive34 »

Tu es le messager ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

ovive34 a écrit :Tu es le messager ?
Sachant que je suis du Comité, il se dit que je devrais en savoir un peu plus... voilà pourquoi devant le silence de "Dieu", on s'adresse à l'un de" ses Saints". Alors je relaye... :pfff:
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par ovive34 »

:D

Je suis quand même étonnée qu'on t'envoie poser les questions ! (z'ont plus d'encre ?)
:smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Eustache »

yogo a écrit :Sachant que je suis du Comité, il se dit que je devrais en savoir un peu plus... voilà pourquoi devant le silence de "Dieu", on s'adresse à l'un de" ses Saints". Alors je relaye... :pfff:
:blink: "Il se dit", "on"... ??? :ph34r: <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

ovive34 a écrit ::D
Je suis quand même étonnée qu'on t'envoie poser les questions ! (z'ont plus d'encre ?)
:smack:
Je suis étonné que tu crois qu'on m'envoie... :'OO':
Eustache a écrit :
yogo a écrit :Sachant que je suis du Comité, il se dit que je devrais en savoir un peu plus... voilà pourquoi devant le silence de "Dieu", on s'adresse à l'un de" ses Saints". Alors je relaye... :pfff:
:blink: "Il se dit", "on"... ??? :ph34r: <_<
Bah oui, ON et IL c'est tout le monde et personne. Je fais dans la transparence, je crois que c'est la pratique ici ! :P :angel:
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par ovive34 »

yogo a écrit :Petit UP : J+60 !! Le XXIème siècle serait celui de la communication ou ne serait pas... :'OO': :ph34r: :pfff:

Sinon autre idée (déjà évoquée ?!). Pourquoi ne pas faire de véritables stats (comme le faisait Lossendil) qui seraient payantes pour ceux qui les veulent (quelques euros par an) ca permettrait d'avoir une petite participation de la communauté à la vie du site !!!

MisterX, il en est où ? Je pose la question ici, car on m'a demandé des précisions, si j'en savais plus etc...
T'inquiète Yogo ! C'est le "on m'a demandé" qui m'a étonnée !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

yogo a écrit :
MisterX, il en est où ? Je pose la question ici, car on m'a demandé des précisions, si j'en savais plus etc...
Les Cisteurs seront tous informés en temps utile, quand il me préviendra que son travail est terminé, et si "Alain" accepte (ou pas) de l'intégrer au programme. Pour ce qui est de tous les Cisteurs qui m'avaient avertis, intrigués à juste titre par la présence de MisterX sur toutes les cistes, ils ont reçu un mail de ma part.
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

ovive34 a écrit :
yogo a écrit : MisterX, il en est où ? Je pose la question ici, car on m'a demandé des précisions, si j'en savais plus etc...
T'inquiète Yogo ! C'est le "on m'a demandé" qui m'a étonnée !
Peut être que devant l'absence de réponses de Phil, on s'adresse à d'autres sources dont moi... :blush2:

Philippe d'EUCK a écrit :
yogo a écrit : MisterX, il en est où ? Je pose la question ici, car on m'a demandé des précisions, si j'en savais plus etc...
Les Cisteurs seront tous informés en temps utile, quand il me préviendra que son travail est terminé, et si "Alain" accepte (ou pas) de l'intégrer au programme. Pour ce qui est de tous les Cisteurs qui m'avaient avertis, intrigués à juste titre par la présence de MisterX sur toutes les cistes, ils ont reçu un mail de ma part.
Merci Phil pour la précision... mais je n'ai jamais reçu de mail ! :ph34r:

Et pour les modifications à venir, le règlement et le reste...
Avatar de l’utilisateur
cigogneau
Ordre du Hibou
Messages : 680
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:44
Localisation : MARLENHEIM (67)

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par cigogneau »

"spe_pasfrevin" tous le monde

Sur conseil de dame sioux, je fais un petit tour dans ce sujet.

Suite à des problèmes récurrents que je rencontre dans ma recherche de boite ( :whistle: je ne dois pas être le seul) j'ai conseillé sur le forum alsace que pour les boites planquées dans des murs, les cacheurs devraient obligatoirement ajouter une photo de la cache avec leur énigme.
Ceci éviterais que les trouveurs détruisent notre patrimoine si cher.
Si l'oeil avisé d'un cisteur confirmé repaire facilement la cache, il n'en est pas de même pour des "débutants"
D'autre part, en cas de disparition de la boite, le chercheur insiste facilement pour déplacer plusieurs pierres...

:flowers:
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par sioux »

Tout à fait d'accord, cela évite, en cas de disparition non connue, de déniaper trop de pierres et préserve ainsi nos vieux murs. :+1:
Il suffit juste de le préciser sur la page d'accueil, si Phil le juge recevable.
:rolleyes:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Général »