Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
BON ANNIV' FABYE (et à tous les autres qui sont sur CE fil)
Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.
Au diable les stats , c'est chouette de fêter les anniv !
JOYEUX ANNIVERSAIRE FABYE
Et au plaisir de se revoir en Sarthe ou ailleurs
Bibivaldi, Arsène et Bosco
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de... Loco !!!
Joyeux anniv' à toi !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Ce doit être ici le bon post,
Alors je réitère nos voeux d'heureux anniversaire Au Grand Manitou du 49,
de la part de toute la mamafrau team !!!
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Hier, paraîtrait que certains ont raté un anniv' !??
Mais c'est pô grave, car ceux qui l'ont souhaité se sont fait incendier !
Et aujourd'hui, je souhaite untrès joyeux anniversaire à Thierry, alias LF, alias La Fronde, alias Le Fêlé... et je ne sais quoi encore ! lol !
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
j'arrive un peu après la bataille...donc, Bon anniversaire à Toutlemonde
Le Sly, toujours dans une posture Zen !
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
On va tenter une sortie en sanglier ... après avoir couvert la Top 25 de gribouillis peu concluants .
Je crains de rentrer bredouille mais il fait beau et je vais prendre l'air
platdetain a écrit :Je crains de rentrer bredouille mais il fait beau et je vais prendre l'air
Ca fait "bedouille" Ca te ressemble bien, depuis un certain jour de fin mai
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
... jamais tu ne débranches ton neurone tordu, toi ??
Je ne fus ni "bedouille" ni bredouille .... méthode sanglier
Mais le sanglier a eu la délicatesse de ne pas abîmer le joli paquet pour Le Futé
Joyeux anniversaire, Thierry !!!
C'est La Fête, aujourd'hui...
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !