choupuce a écrit :sur ta photo je suis pas au volant que je sache![]()
tu sais que je t'aime, grand fou ?Rodegeure a écrit :Il va se calmer le perroquet de chez Mikit...!!
![]()
c'est bien à ça que je m'attends ! simple question de connaissance de la psychologie féminine !uguetta a écrit :soit elle te pardonne miquet soit elle t'étripe !!!!!
heureusement miquet, sinon où serait notre "charme" ?miquet a écrit :c'est bien à ça que je m'attends ! simple question de connaissance de la psychologie féminine !uguetta a écrit :soit elle te pardonne miquet soit elle t'étripe !!!!!(que je ne connaitrais jamais complètement, bien sur, comme tous les hommes)
'fectivement !Rodegeure a écrit :Tu crois que Delarue dirait ça à une hotesse de l'air ou à Yasmina Benguigui ?
![]()
![]()
Ben je sais pas si je te pardonne qu'en pense uguetta?miquet a écrit :mais ce n'est qu'un amour "pas tonique", pour services rendus, je ne vais pas m'étendre dessus . . .![]()
Ooops ! j'ai encore dit une connerie![]()
![]()
fais une chaste bise amicale à madame, elle me pardonnera peut-être![]()
Vaga a écrit :Ben je sais pas si je te pardonne qu'en pense uguetta?miquet a écrit :mais ce n'est qu'un amour "pas tonique", pour services rendus, je ne vais pas m'étendre dessus . . .![]()
Ooops ! j'ai encore dit une connerie![]()
![]()
fais une chaste bise amicale à madame, elle me pardonnera peut-être![]()
mais ... je croyais que RCA c'était Regroupement Cistique Auvergnat ? .. je n'y voyais rien "de tonique" , ou "de pas tonique" très cher Miquet... je suis trop naïve...
![]()
![]()
Heu Rod repose ton Sabre 2 minutes et viens m'expliquer ce que tu entends par " A ce soir chérie je vais aux cistes " ???![]()
![]()