Si un ancien trouveur pouvait vérifier....

Modérateur : JANUS
Dès qu'on y va on la vérifie , il est fort possible qu'elle n'y soit plus car trop de passage .Aldaval a écrit :Soupçon de disparition de la ciste de tous les vents On pense avoir trouvé le bon chêne, mais rien dans ses racines...![]()
Déjà disparue une fois. Trop de passage sur ces racines. Trop en vue pour se faire vieille.foisine a écrit :Dès qu'on y va on la vérifie , il est fort possible qu'elle n'y soit plus car trop de passage .Aldaval a écrit :Soupçon de disparition de la ciste de tous les vents On pense avoir trouvé le bon chêne, mais rien dans ses racines...![]()
Bonsoir,Zous a écrit :Je vous signale la disparition définitive de la ciste 64334.
En commun accord avec Munshine, j'y ferai un SAV naturel à mon prochain passage, en avril.Le muret où elle était cachée a été refait, le riverain n'est pas très avenant et, comme il le dit lui même, il a "fait le nécessaire pour faire cesser ce manège".
Vu sa réaction et son "accueil" il est assez urgent de la marquer comme disparue, et de ne pas tenter de la remettre.
04@64334 (Les doigts de saint Roch 5/6 le mal noir)Zous a écrit :Bonne chance, mais bon dans ce cas il va falloir changer l'énigme. Et je précise que la ciste est reposée sans le consentement du proprio, ça va pas lui faire plaisirs. Donc à mon avis, si vous voulez la remettre, il va falloir aller le voir pour lui expliquer, et tenter de le convaincre.
J'ai donc déplacé hors zone potentielle de travaux, la ciste 04@64332 (Les doigts de Saint Roch 3/ 6 : goupil)Je reviens surtout pour dire que la ciste de la même série, la 64332, il va aussi falloir lui trouver une nouvelle place.
En effet, la bergerie où elle est cachée va être bientôt restaurée (cet été ?) et ils vont donc probablement boucher les trous dont celui qui nous intéresse.
Cette ciste a-t-elle été remise ou sa disparition non confirmée ?Superlemming a écrit :Soupçon de disparition pour la ciste N°60439, "la Dame à la mosaïque" (lafouinett)...
C'est pas force d'avoir cherché pendant longtemps aujourd'hui, mes enfants et moi-même, sous le dernier chêne (et même tous les chênes en fait).
Au hasard de la balade, si quelqu'un peut confirmer... ou alors nous signifier qu'on a besoin d'une révision de la vue
Merci GargaMielGargaMiel a écrit :Après vérification toutes les cartos sont affectées, toutes les cistes y ont un statut "active", sauf pour les soupçons de disparitions qui sont une saisie manuelle.
Je vois ça avec Maître Gadjo.
Mise en douteuse sur la Carto 04.crouch a écrit :Rien trouvé malgré 2 passages pour la 110842 de sempervirens (pas inscrit sur le forum).
est-ce que je peux l'ajouter ici ?GargaMiel a écrit :![]()
Pour attirer l'oeil sur ce type de cistes à réparer, j'ai créé (ou plutôt modifié) un code à copier/coller dans le texte de l'énigme sur ciste.net, en haut, en bas... où tu veux : en bas de ce paragraphe (clic ICI).
Tu peux en modifier le contenu comme tu le souhaites. Ca peut permettre à d'anciens trouveurs de vérifier.
![]()
crevette76 a écrit :Mise à jour de ma page outils "ajouter un picto à son énigme" avec le picto "nécessite un SAV" de GargaMiel (merci)
Sujet: CISTES DOUTEUSES DU 04GargaMiel a écrit :![]()
Pour attirer l'oeil sur ce type de cistes à réparer, j'ai créé (ou plutôt modifié) un code à copier/coller dans le texte de l'énigme sur ciste.net, en haut, en bas... où tu veux : en bas de ce paragraphe (clic ICI).
Tu peux en modifier le contenu comme tu le souhaites. Ca peut permettre à d'anciens trouveurs de vérifier.
![]()
tous les pictos ici
Merci Lafouinett... quand tu repasseras dans le coin, arrête toi une seconde fois ;)lafouinett a écrit :4274 Des années qu'à ce pont ,je me dis chaque fois qu'il faudrait p'tet bien que j'aille chercher cette ciste ! et bien , c'est chose faite avec SAV :échange standard avec un tube médoc ,nouveaux objets propres et nouveau carnet ( vu trop tard qu'il y avait un carnet neuf de Raanaa)