tu l'as dit Goofy !goofy a écrit :c'est parti !!!

groussay a écrit :Y à une grande partie qui va prendre la route directe, voir direction cap Finistère.
Votre avis ?
Oups, je rentrais d'une semaine sans connexion et j'ai oublié que je m'étais engagé sur cette course. Bon tant pis, c'est un peu tard maintenant...miquet a écrit :au fait, Tigrounet n'est pas parti ?
C'est une course ouverteBlackTiger a écrit :Oups, je rentrais d'une semaine sans connexion et j'ai oublié que je m'étais engagé sur cette course. Bon tant pis, c'est un peu tard maintenant...miquet a écrit :au fait, Tigrounet n'est pas parti ?
Moui, mais trop de retard, et quand je vois les polaires en plus les bateaux avancent pas des masses, donc je suis moyennement tenté...groussay a écrit :C'est une course ouverteBlackTiger a écrit :Oups, je rentrais d'une semaine sans connexion et j'ai oublié que je m'étais engagé sur cette course. Bon tant pis, c'est un peu tard maintenant...miquet a écrit :au fait, Tigrounet n'est pas parti ?
Hier je parlais du morpion et boum dans le safran!miquet a écrit :ben heureusement que tu es là, car vu ton WPT, tu n'avais pas qu'Elina pile dans le safran, mais aussi la pétole!groussay a écrit :![]()
![]()
![]()
Coup de bol je me suis planté dans l'heure GMT du coup je prend le bon départ![]()
chui en invisible au début pour pas avoir ELINA en suce safran