Voilà donc comment s'achève ma quête en Terre de Henegouwen

A+
Félémius
Modérateurs : Watchdog, La vigie
Grand bonjour au célèbre géo-rénovateur de cistes...felemius a écrit :68812 ND du cerisierby night
mais rien vu
61521 La ciste du Paradis, localisation aisée mais le mur semble avoir été réparé (ciment récent??) = pas trouvée
77696 La ciste de la chapelle, la localisation était bonne mais à part des détritus, pas de grosse pierre= échec
Ce petit mot pour signaler (oui je sais 3 ans après c'est tard)
10/2 berezina en Hainaut : 4/19Chérie a écrit :Et voilà ma quote part en Hainaut...
SAV de la 9594 au pied de l'arbre... restait juste le couvercle.
Remplacement des :
- 6499 la colline magique
-5763 de Waudru
-59735 du moulin à eau
-7060 des écoliers
-5764 du parc St Waudru
-42578 1818-1967
-6680 de la cascade
Comme déjà dit sur FB, cistes très très fragiles ou mal placée!!! Mais le tourisme du coin en vaut la peine!
Pour info, elle était cachée sous cet amas de béton et pierre lors de notre passage de 24 mai 2008...brt a écrit :39699 - la ciste de la grotte - pas trouvée - cachée dans les pierres ?
Bonjours à tous, voici très longtemps que nous (carnikg, sa femme munikg et leurs 3 enfants) abandonné les cistes belges.brt a écrit :Et voilà ma quote part en Hainaut...
6499 - la ciste de la colline magique - semble avoir déjà re-disparu
6680 - ciste de la cascade - cherche toujours la cascade![]()
Pour combler ce grand vide, une petite nouvelle : 102404 - L'âme du poète
Nous sommes allés sur le spot de la 26325 - la ciste sous le haut ciel. Je confirme les soupçons de disparition de brt, même en utilisantbrt a écrit :Et voilà ma quote part en Hainaut...
58442 - la ciste qui Bique - en place bien que trop visible - recammouflée - super balade
26325 - la ciste sous le haut ciel - soupçon de disparition
Pour combler ce grand vide, une petite nouvelle : 102404 - L'âme du poète