Modérateur : Maurice
Salut (Reyoda 21000 a écrit :Bonjour à tout le monde, je suis tout nouveau et viens de côte d'or, je suis déjà presque acro à ce loisir que je ne connaissais pas encore il y a 3 jours.
La belle journée (pluvieuse) d'hier ne m'a pas freiné et j'ai pu trouver mes 3 premières cistes.
J'ai hâte de cacher ma première alors à bientôt !!!
Rony, ça donne rien ce lien, juste un portail vers des videos mais point de reportage cisteRonounours a écrit :Salut Yoda![]()
![]()
L' émission, c 'était pas http://info.francetelevisions.fr/?id-vi ... 0111221_F3 ??
Ronounours a écrit :L' émission, c 'était pas http://info.francetelevisions.fr/?id-vi ... 0111221_F3 ??
Oki, merci, j'ai changé de browser et cool, ça marche... Jura-Eustache-reportage, tiens tiens, c'est lié tout ça, nonEustache a écrit :Spirak, ça démarre tout seul, sauf si tu n'as pas le lecteur adéquat sur ton ordi (normalement F3 te propose de le télécharger le cas échéant)
Un nouveau maître, peut-êtreMAM21 a écrit :Attention Rony : peut-être un nouveau maitre !![]()
"parlé comme lui vous devez, ou bannis vous serez ! "Spirak a écrit :Un nouveau maître, peut-êtreMAM21 a écrit :Attention Rony : peut-être un nouveau maitre !![]()
......... dire, tu veux
!
Je fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnce............... l'imprimeryoda 21000 a écrit :Chers amis cisteurs (et brothers ah ah ah je suis drôle ce soir)
Ca y est, j'ai caché ma première ciste, alors avis aux amateurs et bonne chance !
Mon frère m'appelle "sister cisteuse"yoda 21000 a écrit :Chers amis cisteurs (et brothers ah ah ah je suis drôle ce soir)
bienvenue aussi je te souhaiteyoda 21000 a écrit :Chers amis cisteurs (et brothers ah ah ah je suis drôle ce soir)
Ca y est, j'ai caché ma première ciste, alors avis aux amateurs et bonne chance !
rebeti a écrit :bienvenue aussi je te souhaiteyoda 21000 a écrit :Chers amis cisteurs (et brothers ah ah ah je suis drôle ce soir)
Ca y est, j'ai caché ma première ciste, alors avis aux amateurs et bonne chance !![]()
ta première ciste a déja fait un petit !![]()
c'est une par jour alors
Salut yodayoda 21000 a écrit :rebeti a écrit :bienvenue aussi je te souhaiteyoda 21000 a écrit :Chers amis cisteurs (et brothers ah ah ah je suis drôle ce soir)
Ca y est, j'ai caché ma première ciste, alors avis aux amateurs et bonne chance !![]()
ta première ciste a déja fait un petit !![]()
c'est une par jour alors
Vous avez de la chance (ou pas) j'avais plus de pot pour en cacher d'autre, dès que j'ai un peu de temps je m'y remets !!!