France, Hérault, Palavas-les-Flots près d'une crustaciste !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Qu'à cela ne tienne !....
je reprends le sillage du bateau
( moins visible, le mien, c'est vrai!... )
France, Savoie , un petit lac entouré de vignes ...et de quelques cistes !..: la 17988, par exemple !...à une dizaine de pas de là où a été prise la photo!...
France, Vaucluse, près de Monnieux et d'une ciste de Pathfinder.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
sur ce chanal plusieurs de mes cistes parties à la mer avec Xynthia
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
chassiron et la ciste du chat dodu, qui a fait tomber mon mari dans le domaine cistique
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Agatheuse, pour reprendre un détail de la photo précédant la tienne (c'est la règle du jeu) , je suppose que tu avais choisi le phare (de la voiture) ?
Sur celle de Colombane, j'ai repris la borne
France - Doubs - Entre Besançon et Quingey - pas loin de la 25@1237 Ciste de la Confrérie
Dernière modification par Eustache le jeu. 19 août 2010 14:56, modifié 1 fois.
France - Isère - Sud Grésivaudan - Juste avant de passer de l'autre côté de la montagne chercher la 38@44606 "pastorale des 6 Meuh", dernière ciste de la série "la montée à l'estive" qui contient, à côté de la ciste, 6 "boîtes à meuh" à retourner pour signer le carnet comme si on était au milieu d'un troupeau !
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
église néo bysantine de Paimboeuf en Loire Atlantique
France, Hautes-Pyrénées, périple cistique des Cistenfolies65 édition 2010, près d'une ciste de Mamietopset.
Eustache a écrit : Et moi qui croyais que les motifs en tuiles vernissées colorées étaient une originalité Franc-Comtoise et Bourguignonne !
Y en a aussi ici, en Isère...
par exemple ici !..un village sillonné par une cohorte de cisteurs le 13 juin dernier , jour de la Saint-Antoine !... Attention cette photo ne participe pas au jeu !...
a-parté : colombane, les arbres de la photo de woodpecker , c'était du hêtre ( ici, on dit "fayard" ), pas du bouleau, mais tu as une excuse, ils étaient dans l'ombre et l'écorce est gris clair !...