Réussi. Merci pour votre aideCorey a écrit :Krapettttttttttttttttttte, faut sortir le grapdoglauremi a écrit :Beau soleil également dans la plus belle des vallée.
Krapettttttttttttttttttte, faut sortir le gr... OUPS!!! Je ne l'ai pas dis.![]()
![]()

Réussi. Merci pour votre aideCorey a écrit :Krapettttttttttttttttttte, faut sortir le grapdoglauremi a écrit :Beau soleil également dans la plus belle des vallée.
Krapettttttttttttttttttte, faut sortir le gr... OUPS!!! Je ne l'ai pas dis.![]()
![]()
...même qu'elle serre un peu trop fort , il rougitxjeromex a écrit :Elle te met aussi une laisse ?
Euh... oui, la porte, OK !
pas chez moi : j'ai des ampoules au plafond... (alimentées)Krapo a écrit :Bon, revenons-en à nos moutons . . .
Chez nous il fait nuit. Et chez vous ?
Et à Châtenois super beau mais super froid!!!lauremi a écrit :Grand soleil sur Triembac-au-Val pour l'instant. Grand ciel bleu en direction du Hohwald. Come on.
Il fait toujours beau sur les cistes de Momoyaka la ciste en duo et la ciste de l'arrêt d'urgence, et les spots sont beaux !GROSJEAN a écrit :Nuages à l'horizon Nord mais il doit faire beau plus à l'Ouest - Jean vient de me confirmer un rapide arrêt pique-nique près de la 54914
Tu peux pas les retenir chez toi ces nuages . . . ??? . . .Poulpy a écrit :Gris sur Nancy, avec quelques percées de soleil ...
J'espère que c'st pas le temps que vous allez avoir ...
Où ça ? (je n'ai pas capté si tu étais rentré en Alsace ou si tu es toujours de par le monde)zig a écrit :tempête de ciel bleu pour moi et grand soleil