Merci Ardécho pour cette superbe rando, des spots variés, des vues superbes, et que dire de la résurgence

Vous pouvez me croire, suivez le sénateur Marcus vous ne serez pas déçus ...

Modérateur : Kern
ardecho54 a écrit : papatouriste pensait que quelqu'un arriverait surement avant lui : il est devin![]()
papatouriste a écrit :ben oui
j'en ai quatres qui me resite
Ah bon ?papatouriste a écrit :ah oui Tomatoket ne se déplace pas pour rien, mais il devait en avoir assez des bulles il en a loupé une
j'ai quelques projets dans les cartonsardecho54 a écrit :On a donc 2 mois pour te préparer quelques boîtes niveau ++![]()
Enfin si on y arrive.Je vais y travailler
![]()
ouais mais là, avec la sécheressetomatoket a écrit :![]()
![]()
une très belle boucle avec baignade possible dans plusieurs mamittes de géant ...![]()
![]()
ouais ,mais faut pas hésiter à garder le nez en l'air...papatouriste a écrit : pour la Favorite faut trouver la bergère aprés ça valse tout seul
ouais,...... mais si elle va encore se dérouiller les guiboles quand tu passes.......ardecho54 a écrit :Ah AH un indice supplémentaire![]()
![]()
papatouriste a écrit :la bergère était peut-être partie manger une glace quand ardécho est passé
C'est vrai qu'il fait chaud en ce momentpapatouriste a écrit : ouais,...... mais si elle va encore se dérouiller les guiboles quand tu passes.......manger une glace