Je ne parlerai pas des sushis, c'est de toutes façons un mets bizarre....
En ravanche, je ne suis pas trop anglophile, mais j'ai l'impression qu'il s'est fait une liqueur de saké aux testicules? J'ai tout compris??? Krapooooo ! Sauve-toi vite!
Blague à part, manger des cuisses de crapaud-taureau, ça peut être une solution.... Mais cuites, hein?
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Tioo a écrit :En ravanche, je ne suis pas trop anglophile, mais j'ai l'impression qu'il s'est fait une liqueur de saké aux testicules? J'ai tout compris???
je crois comprendre que c'est un excellent remède contre certains pb masculins - Avis ! L
Je pense que ceux qui sont capables de faire des choses comme ça, devraient être internés... Mais le débat sur la cruauté de la cuisine pourrait dériver...
En complément de cette liste impressionnante, voici un beau spécimen de marronnier au Guirbaden; son voisin de quelques mètres est également de toute beauté . ils sont creux tous les deux.
j'ai pratiqué un massage géronto-pédi-arboricole-sylvestre tout en douceur pour délivrer le trésor
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
Corey a écrit :Et après on va encore dire que le Krapo n'a pas de coeur
L'a son gros cœur qui saigne le krapo…
Y'a la krapmamie qui est partie faire son voyage pour l'éternité, et même s'il sait qu'elle est en de très bonnes mains à présent, ça lui fait vachement mal de se dire que plus jamais…
Alors on va essayer de se rappeler de tous les bons moments, par exemple ceux où on allait cister en famille…
On l'emmenait un peu partout où ces machins à roulettes peuvent passer…
Sa dernière sortie cistique, sur la série de Schlappy du côté de Brumath, en août 2009 :
Son échange : - pris 86 années de vie – mis beaucoup de vie dedans, et du courage, et bien entendu du cœur !
Je viens de lire cette triste nouvelle. J'en ai informé Sioux qui, pour le moment, est sur son trajet de retour sur Paris et qui te répondra elle-même en arrivant. Sache qu'on est de tout coeur avec toi dans cette si douloureuse, et pourtant inévitable, étape de la vie. On te savait très proche d'elle, et on imagine facilement ta peine en ce jour, pour l'avoir nous aussi vécue l'un et l'autre. Courage à toi, à vous trois. Que ta bonne humeur communicative triomphe également de cette épreuve ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Te voici toi aussi orphelin...
C'est une peine qui ne nous quitte jamais, sur laquelle il faut simplement continuer de se construire.
Courage à toi, et à ceux qui t'aiment, et qui donc l'aimaient...
Je t'embrasse, ainsi que Krapette et Krapounette...
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Nous savons tous que nous devons traverser des moments pénibles dans notre vie, mais nous ne sommes jamais assez prêt pour les affronter.
Pour avoir partagé quelques bons moments avec le krapo, nous savons qu'il a un gros coeur. Et lorsque le coeur du krapo est triste, nous sommes triste avec lui.
De tout coeur avec vous, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Un être s'en va, mais les souvenirs resterons à jamais gravés en nous.