Jouer avec le feu,tenter le diable
Ardère=brûler

Bonjourvargo a écrit :Bonjour à tous !
un décryptage de groupe !
Seriez-vous d'accord d'exposer ouvertement vos idées
En tout cas, à bientôt autour d'un verre
Ma petite idée était celle là, et plus au sud encore, il y a vers vaux qui serait au diable Vauvertvargo a écrit : Donc je me suis dit que 370m, ça pouvait être l'altitude, et il y a très peu d'endroits où on trouve une si basse altitude à GE. D'après moi, c'est peut-être bien vers Chancy, qui est totalement... plein sud![]()
De plus, là-bas, on trouve le ruisseau "le Longet"
vargo a écrit :et si Charlipopotte est d'accord, bien sûr
vargo a écrit :Seriez-vous d'accord d'exposer ouvertement vos idées au sujet de cette énigme sur le forum, ça serait marrant, non ?
Non.pipallon a écrit :A sa fourche (la fourche du diable qui est aussi une liqueur)Trois chemins qui portent ce nom![]()
Non.pipallon a écrit :peut-être une armoirie ?
Non.vargo a écrit :le lieu-dit "Enfer" , à Confignon
Non.vargo a écrit :ça pouvait être l'altitude
Non.vargo a écrit :c'est peut-être bien vers Chancy
P'tit sot !rencontre a écrit :pour moi, l'heure est toujours "à la rigolade"![]()
![]()
rencontre a écrit :sauf si Charlipopotte est plus que diabolique![]()
P'tit sot !rencontre a écrit :pour moi, l'heure est toujours "à la rigolade"![]()
![]()
Ou tactiquepipallon a écrit : tic tac tic tac
rencontre a écrit :Ou tactiquepipallon a écrit : tic tac tic tac
![]()
Noirvargo a écrit :Bon![]()
![]()
![]()
On dirait qu'il va falloir trouver autre chose![]()
Il y a bien une société Parker Lucifer à GE, mais, il ne faut quand même pas pousser![]()
La 1000e ciste est satanique.
En attendant. je vais aller regarder l'énigme de cette 1001e, histoire de voir si c'est toujours autant ... la nuit![]()
Vargo doit brûlercharlipopotte a écrit : (non, ce n'est pas une censure de Socrate mais d'Otto... )
Dans ce cas, l'énigme ne sera donc pas encore modifiée...vargo a écrit :J'ai laissé la montre pour le trouveur suivant, et j'ai mis aussi un (mini)nain de jardin, à prendre avec la montre.
Ce qui confirme que le titre correspond bien à l'énigme.vargo a écrit :C'est vraiment satanique, en fait![]()
!