Recherche de toponyme
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Re: Recherche de toponyme
Personnellement,je préfère l'ancien 

- muriellejn
- Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
bonsoir
Je me disais bien que je n'étais pas la seule à avoir des problèmes avec geoportail....
Je n'arrive plus du tout à affiner les recherches encore possibles il n'y a pas si longtemps, impossible d'accéder aux "menus" de recherche avancée, plus rien ne fonctionne....
J'espère que ça ne durera pas trop longtemps car dur dur d'élucider certaines énigmes pour l'instant.... surtout pour trouver des lieux-dits entre-autes...
J'y ai même créé un espace perso, ça ne change rien et on a vérifié si on avait la bonne version flash...

Je me disais bien que je n'étais pas la seule à avoir des problèmes avec geoportail....

Je n'arrive plus du tout à affiner les recherches encore possibles il n'y a pas si longtemps, impossible d'accéder aux "menus" de recherche avancée, plus rien ne fonctionne....

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps car dur dur d'élucider certaines énigmes pour l'instant.... surtout pour trouver des lieux-dits entre-autes...
J'y ai même créé un espace perso, ça ne change rien et on a vérifié si on avait la bonne version flash...

Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
Je viens de recevoir un mail d'IGN après un peu plus d'un mois....

On devrait avoir une réponse dans 3 ou 4 moisIGN a écrit :Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message, envoyé via le Géoportail, indiquant un dysfonctionnement de la recherche avancée.
Notre équipe technique a déjà été informée sur ce sujet.
Cordialement,

- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

J'ai reçu une réponse un peu plus étoffée, mais qui ne fait pas avancer le "Smilblick"
Je pense qu'ils ont entièrement détruit ce qui fonctionnait bien, et qu'ils n'arrivent pas à refaire au moins l'équivalent.Bonjour,
Nous avons bien reçu votre remarque sur le dysfonctionnement de la recherche avancée par lieu du Géoportail.
Notre équipe technique a déjà été informée sur ce sujet et travaille actuellement dessus.
Cordialement,
IGN - SAV Géoportail
Email : sav.geoportail@ign.fr

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
- platdetain
- Ordre du Hibou
Peut être qu'ils avaient perdu le mot de passe de leur boite mail...

- platdetain
- Ordre du Hibou
Mail de géo aujourd'hui ... m'annonçant :
Bonjour,
La recherche avancée du Géoportail, a subit un dysfonctionnement momentané.
A ce jour, nous vous informons, que celui-ci a été résolu et que cet outil fonctionne dorénavant correctement.
Cordialement,
IGN - SAV Géoportail
ça remarche
Bonjour,
La recherche avancée du Géoportail, a subit un dysfonctionnement momentané.
A ce jour, nous vous informons, que celui-ci a été résolu et que cet outil fonctionne dorénavant correctement.
Cordialement,
IGN - SAV Géoportail
ça remarche

Nul n'est censé ignorer la Loire...
Et bien voilà

- muriellejn
- Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Bonjour
Super !!
Je viens de faire un essai : ça marche !!!
Ouf...

Super !!
Je viens de faire un essai : ça marche !!!

Ouf...

Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)

- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

ENFIN!!

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
- Mondéka
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Dimanche dernier, un ami (non cisteur) qui nous avait accompagné dans une virée cistique, me demandait une explication sur Géoportail.
Je lui fais une petite démo avec tous les avantages mais en lui racontant aussi qu'on avait perdu une fonction très importante pour nous : la recherche efficace des lieux-dits. Pour la démonstration, je choisis le nom d'un champ (même pas d'un hameau) au nom flamand imprononcable
où nous étions passés la veille....et Géoportail me le localise immédiatement
. J'ai cru au hasard..j'ai eu tort 
Je lui fais une petite démo avec tous les avantages mais en lui racontant aussi qu'on avait perdu une fonction très importante pour nous : la recherche efficace des lieux-dits. Pour la démonstration, je choisis le nom d'un champ (même pas d'un hameau) au nom flamand imprononcable