ovive34 a écrit :C'est réparé Wawoga (C'est parce que dans l'urgence j'avais appuyé 2 fois sur l'enregistrement du message "Le Ciste-Thématique de septembre est paru !" et j'ai supprimé celui qui j'avais mis en lien. Désolée).
De toutes façons, le lien arrive directement sur ce sujet !
Merci pour cette rapidité de réaction
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
miquet a écrit :Non, pas harceler, c'est ma petite protégée, elle est si mignone avec ses grosses chaussettes et ses cheveux en couleur ! [/url]
Si je pouvais faire la même photo avec une robe de gothic lolita comme ça...
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Waouh !! J'aimerai bien que ce soit moi, rien que pour avoir tapé dans l'oeil de tous ces garçons !!! ... Il manque mon Tintounet à mon fan club !! mais ... heu, c'est pas moi !
Notre mensuel est paru et je me suis régalée. Il n''y aura pas de synthèse ce mois-ci car demain C'EST LA RENTRéE et je n'ai pas le temps de rédiger même un petit texte. BRAVO, BRAVO pour cet excellent numéro, j'ai été très touchée par Abdou...
Pour la photo je pense aussi à notre adorable peste, j'en suis même sûre !!!
Merci les amis pour ce numéro.
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
Vous êtes toute excusée, vous avez fait un si bel article pour féliciter notre ami Bay'
Bonne rentrée à vous tous qui enseignez ou qui écouterez studieusement les enseignants !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Je déplore le manque de Portraits, c'est ce que je préfère dans Cisthématique, quant à la star cisteuse en herbe, j'ignore qui c'est et je ne ferai aucune proposition.
Je n'ai pas reconnu Uguetta que je connais de visu alors quelqu'un d'autre n'en parlons pas !
On ne voit bien qu'avec le coeur
Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
D'autres que toi déplorent l'absence de portraits...
mais nous ne pouvons pas les inventer !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
DG sollicitait les cisteurs directement par mels c'est ainsi que j'ai participé il y a longtemps. Bien sûr, vous ne disposez pas des adresses mels comme il pouvait lui le faire mais peut être que le(s) gestionnaires de cistes.net ou du forum pourraient envoyer un mel général à tous les cisteurs pour les solliciter?
bon çà doit prendre beaucoup de temps et de bandes passantes etc...peut être mission impossible?
Ou alors solliciter les cisteurs dans leur forum?
A+
Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
CISTE-THEMATIQUE est le journal des Cisteurs, mis en page par des Cisteurs, avec des articles écrits par des Cisteurs.
NOTRE journal est aussi LE VOTRE.
Nous avons à plusieurs reprises fait des appels, tout au long des deux derniers mois. Aucun portrait ne nous est parvenu. On aurait pu, sans doute, tracer nous-mêmes le portrait de tel ou tel ami mais... nous avons préféré envoyer Ernest & Gaston.
ovive34 a écrit :D'autres que toi déplorent l'absence de portraits...
mais nous ne pouvons pas les inventer !
C'est bon, c'est bon, j'essaie de m'y coller ce mois-ci ...
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Merci ma chère Ovive et encore toutes mes félicitations. Pour les portraits l'idée n'est pas mauvaise de lancer un appel dans les forums régionaux où il se passe plein de choses.
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
Ma chère Diva, il me faudrait une explication de votre texte, à quelle oeuvre exactement de Baykus rendez-vous hommage? Merci.
Ovive, pas la peine de monter sur vos grands chevaux, j'ai suivi les actualités et je sais qui rédige le journal. Je vous suggère des idées pour solliciter les cisteurs et voilà comme vous me parler. Je retourne dans mon forum régional, tiens.
A+
Concernant Baykus, l'oeuvre est en lien dans le Ciste-Thématique.