regarde bien briller l’Étoile du 13ème jour ce soir dans le ciel
Pu... j'ai pas de bol il y a un de ces brouillard chez moi et la météo qui m'annonce de la pluie pour 48 heures

Modérateur : Imogène
Evidemment non, pas dans le Gers... mais l'ami Géo n'est pas toujours au topmonkassel a écrit : jeu. 24 juil. 2025 15:37![]()
Puis-je poser une question ici ?![]()
Faut-il s'intéresser à Mirande dans le Gers ??
![]()
Idem pour moidudu44 a écrit : jeu. 24 juil. 2025 15:25Proposition de spot envoyé au guide qui semble s'être remis en veille profonde...
![]()
![]()
Crocor et rencontre ont eux aussi localisé la ciste de J1. Ils peuvent donc eux aussi (P1) travailler avec un cisteur local pour obtenir "l'indice Clef" ou (P2) me demander de leur envoyer cet indice par MP.Le Guide a écrit : jeu. 24 juil. 2025 18:03 Téroco s'est rendu sur le spot de la ciste de J1. Bravo à lui. Il a donc connaissance de "l'indice Clef".
dudu et ClubDquatre ont localisé la ciste de J1. Ils peuvent (en P1) travailler avec un cisteur local pour obtenir "l'indice Clef" ou (P2) me demander de leur envoyer cet indice par MP.
Aurait-il fallu que je m'y rende ?monkassel a écrit : jeu. 24 juil. 2025 15:37![]()
Une micro-sieste ne dure pas longtemps.![]()
Et bon, nous avons le code mais pas encore la clé![]()
Puis-je poser une question ici ?![]()
Faut-il s'intéresser à Mirande dans le Gers ??
![]()
Grand merci à Téroco pour sa proposition d'assistance terrain, nous n'étions pas hier branchés sur le même canal !Le Guide a écrit : jeu. 24 juil. 2025 22:11 Chasseur et chasseuses d’Étoile,
Durant le Grand Chaos Temporel qui débute demain dès l’aube, plusieurs boîtes contiendront des Indices Complémentaires. Essayez de vous mettre en relation par MP, joueurs lointains et joueurs locaux, pour d'aller prendre connaissance de ces Indices Complémentaires de façon transparente et sans action directe de ma part. En plus de teroco, certains joueurs locaux comme lolo-09, quercynole ou jumbo82 peuvent être des relais efficaces sur place.
- Est-ce que les indices de J1 servent à la résolution de J2 ?PS : exploitez bien toutes les infos de la ciste de J1; c'est indispensable !
- Est-ce que les indices de J1 servent à la résolution de J2 ?dudu44 a écrit : ven. 25 juil. 2025 13:54
PS : exploitez bien toutes les infos de la ciste de J1; c'est indispensable !
Bravo, chasseur-se d'Etoile dudu !dudu44 a écrit : sam. 26 juil. 2025 08:42Bonjour à tous
Spot J2 confirmé par Teroco, merci à lui.
Attaquons J3 avec force et courage ... et gibolin !![]()
Bonjour à toi Petit herisson mais grand chasseur d'Etoile !Petit herisson a écrit : sam. 26 juil. 2025 10:39 Bonjour à tous
Merci cher Guide de nous sortir de cette torpeur estivale…
![]()