Nous serons présentes du vendredi au lundi inclus (arrivée sur zone le jeudi soir

A très bientôt

Modérateur : Kern
Bienvenue aux nordistes : avec Mondeka sans doute.monkassel a écrit : sam. 02 avr. 2022 17:46 Hello Lidof et Filloux et tous les autres cist'amis![]()
Nous souhaitions venir à cette 10ème Lidofardéchoise et à ce jour, cela nous paraît possible.
Donc, sans contretemps ou conditions défavorables, nous descendrons pour tout le WE au moins et serons très heureux de vous retrouver.
Merci d'inscrire 2 personnes pour l'ensemble des festivités![]()
![]()
Yapuka se mettre au déchiffrage...![]()
des gens du Nord
Yeeessss, monkassel (c'est elle) et Mondéka (c'est le gars)lidof a écrit : sam. 02 avr. 2022 18:52Bienvenue aux nordistes : avec Mondeka sans doute.monkassel a écrit : sam. 02 avr. 2022 17:46 Hello Lidof et Filloux et tous les autres cist'amis![]()
Nous souhaitions venir à cette 10ème Lidofardéchoise et à ce jour, cela nous paraît possible.
Donc, sans contretemps ou conditions défavorables, nous descendrons pour tout le WE au moins et serons très heureux de vous retrouver.
Merci d'inscrire 2 personnes pour l'ensemble des festivités![]()
![]()
Yapuka se mettre au déchiffrage...![]()
des gens du Nord
Je croyais l'avoir fait depuis longtemps, mais en relisant...lidof a écrit : ven. 01 avr. 2022 16:43 Plusieurs cisteurs/cisteuses de Rhône-Alpes (7/8) habitués des rencontres ne sont pas encore inscrits ?![]()
Bonjour Lidof et Filloux,lidof a écrit : dim. 10 avr. 2022 07:41 Dimanche 10 Avril 2022 :
Bonjour à tous,![]()
...
En vue de la rencontre cistique, les plus de 60 ans peuvent maintenant se faire vacciner une 4e fois. Quant à nous, c’est déjà fait.
Nous ne pouvons pas exiger que les participants se fassent vacciner une 4ème fois. C’est simplement une recommandation, car nous devons être très prudent à notre âge. En ce moment, heureusement, la tendance des chiffres est à la baisse. Espérons que cela dure.monkassel a écrit : mar. 19 avr. 2022 11:30Bonjour Lidof et Filloux,lidof a écrit : dim. 10 avr. 2022 07:41 Dimanche 10 Avril 2022 :
Bonjour à tous,![]()
...
En vue de la rencontre cistique, les plus de 60 ans peuvent maintenant se faire vacciner une 4e fois. Quant à nous, c’est déjà fait.
Hello tout le monde![]()
A un mois de votre belle rencontre à laquelle nous nous préparons avec plaisir, je me pose une question d'importance :
Notre participation est-elle conditionnée par la 4ème vaccination ?
Parce que nous sommes à jour des 3 premières, bien sûr, mais comme rien n'oblige, pour l'instant, à la 4ème et compte tenu de notre attention et de notre vigilance à l'égard du Virus, nous ne désirons pas nous acquitter de ce rappel supplémentaire dans les semaines qui suivent.
Il va de soi que nous changerions d'avis si la situation sanitaire s'aggravait encore et/ou si les consignes nationales l'exigeaient.
Merci d'avance pour votre réponse simple et franche
![]()
Elle des Monts de Flandre
OK, il n'y a donc pas de problème.monkassel a écrit : mar. 19 avr. 2022 19:47![]()
Merci de ton explication, Lidof
Crois-bien que nous comprenons tout-à-fait la situation et que nous respectons les consignes de prudence.
De fait, le délai écoulé depuis notre 3ème vaccination n'aura pas dépassé 6mois et ne sera donc pas expiré.
Nous sommes et restons attentifs et vigilants pour nous-mêmes autant que pour les autres.
A bientôt sur la Piste
![]()
OK ! inscription faite ( un peu plus haut)tilky a écrit : sam. 23 avr. 2022 20:41 Coucou tout le monde
Heureusement que Rochelle est là pour me rappeler qu'il est plus que temps que je m'inscrive![]()
Aussi c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous le samedi et sans doute aussi le dimanche
En espérant qu'il fera meilleur temps qu'aujourd'hui, c'est le déluge chez moi
Je vais me mettre au décodage
A très bientôt
Tilky