(En fait j'ai arrété le café pour des raisons de santé genre ulcère, et le thé étant plus tanique, a un effet exactement contraire sur les muqueuses, ça c'est Glop !)

ovive34 a écrit :Pas glop !
Pour une fois que j'ai un appareil qui n'est pas tombé en panne dans le mois qui a suivi son achat, j'apprends à l'heure du petit déjeûner que ma cafetière doit retourner au bercail et que si je ne l'y renvoie pas elle risque de m'exploser.
![]()
(Moi qui me disais "ma cafetière, c'est de la bombe !")
Idem... (enfin j'bois pas que ça...mais presque...miquet a écrit :je ne bois que du thé
rassures toi, moi non plus, mais thé jus d'orange, c'est la base, et pas d'alcool quand je conduis, mais je ne conduis pas tout le temps, non plusPoulpy a écrit :Idem... (enfin j'bois pas que ça...mais presque...miquet a écrit :je ne bois que du thé)
miquet a écrit :rassures toi, moi non plus, mais thé jus d'orange, c'est la base, et pas d'alcool quand je conduis, mais je ne conduis pas tout le temps, non plusPoulpy a écrit :Idem... (enfin j'bois pas que ça...mais presque...miquet a écrit :je ne bois que du thé)
on voit que tu connais Gagathe !Agatheuse a écrit :miquet a écrit :rassures toi, moi non plus, mais thé jus d'orange, c'est la base, et pas d'alcool quand je conduis, mais je ne conduis pas tout le temps, non plusPoulpy a écrit :Idem... (enfin j'bois pas que ça...mais presque...miquet a écrit :je ne bois que du thé)
donc?
je ne bois pas de thé, on dirait du pipi de vieux, beurk![]()
La base c'est thé vert... Ensuite thé noir pour varier... et parfois tisanemiquet a écrit :rassures toi, moi non plus, mais thé jus d'orange, c'est la base, et pas d'alcool quand je conduis, mais je ne conduis pas tout le temps, non plus
Quand t'iras en vacances en Alsace, préviens moi, je t'inviterai à la maison et je te montrerai que c'est pas du pipi de vieux (ou alors, si la pisse de vieux a ce gout là, j'vais ptete songer à m'en adopter un...Agatheuse a écrit :je ne bois pas de thé, on dirait du pipi de vieux, beurk![]()
pourquoi et pas une?Poulpy a écrit :La base c'est thé vert... Ensuite thé noir pour varier... et parfois tisanemiquet a écrit :rassures toi, moi non plus, mais thé jus d'orange, c'est la base, et pas d'alcool quand je conduis, mais je ne conduis pas tout le temps, non plus![]()
Et naturellement : bière !!!![]()
Quand t'iras en vacances en Alsace, préviens moi, je t'inviterai à la maison et je te montrerai que c'est pas du pipi de vieux (ou alors, si la pisse de vieux a ce gout là, j'vais ptete songer à m'en adopter un...Agatheuse a écrit :je ne bois pas de thé, on dirait du pipi de vieux, beurk![]()
)
Tu veux que je t'adopte ??Agatheuse a écrit :pourquoi et pas une?![]()
![]()
quand tu boiras ton thé , pense à ce que je te dis, tu verras qu'il n'aura plus le même goût
![]()
t'as vu la couleur de pisse qu ça a ce truc là beurk
Poulpy a écrit :Tu veux que je t'adopte ??Agatheuse a écrit :pourquoi et pas une?![]()
![]()
quand tu boiras ton thé , pense à ce que je te dis, tu verras qu'il n'aura plus le même goût
![]()
t'as vu la couleur de pisse qu ça a ce truc là beurk
![]()
![]()
![]()
Et j'espère pour toi que tu ne pisses pas de la même couleur qu'un thé noir infusé... Sinon, cours voir ton médecin
mdr... je plaisantaisAgatheuse a écrit :j'suis pas vieille
![]()
je sais bienPoulpy a écrit :mdr... je plaisantaisAgatheuse a écrit :j'suis pas vieille
![]()
un peu plus que moi Gagathe, quand mêmeAgatheuse a écrit :je sais bienPoulpy a écrit :mdr... je plaisantaisAgatheuse a écrit :j'suis pas vieille
![]()
![]()
miquet a écrit :un peu plus que moi Gagathe, quand mêmeAgatheuse a écrit :je sais bienPoulpy a écrit :mdr... je plaisantaisAgatheuse a écrit :j'suis pas vieille
![]()
![]()
![]()
![]()
et la couleur du café, parlons en : la même couleur qu'un endoscope sans lumière dans un trou de balle . . .
(je sais, la comparaison est bizarre, mais comme disent les curetons : "déformation processionelle")
j'me marre!Agatheuse a écrit :miquet a écrit :un peu plus que moi Gagathe, quand mêmeAgatheuse a écrit :je sais bienPoulpy a écrit :mdr... je plaisantaisAgatheuse a écrit :j'suis pas vieille
![]()
![]()
![]()
![]()
et la couleur du café, parlons en : la même couleur qu'un endoscope sans lumière dans un trou de balle . . .
(je sais, la comparaison est bizarre, mais comme disent les curetons : "déformation processionelle")
oui, mais moi je fais vraiment plus jeune que toi
c'est toi, la vieille !Agatheuse a écrit :quel vieux râleur
Poulpy a écrit :PAS GLOP
Ce soir, gros ras le bol de passer ENCORE une soirée seule ...
Du coup, j'me sens un chouilla moins seule... Mercigroussay a écrit :Poulpy a écrit :PAS GLOP
Ce soir, gros ras le bol de passer ENCORE une soirée seule ...![]()