Obligations de trésorerie pleine de vices aussi.
Bon resto et bonne année à tous.

Modérateur : JANUS
Coucou, et une Cardinette en plus
tu m'as oublié dans ton comptagebrossard56 a écrit :Liste des participants édités dans le 1er message
C'est gentil AkmonAkmonBou-Spicéa a écrit :Tu veux un traducteur ??homard a écrit :Enfin la formulation me rappelle une certaine ciste vendéenne donc je vais faire un GROS effort![]()
ABS
Rennes centre, l'adresse arrive au plus viteFabye a écrit :Coucou du soir... Dis, Bro, c'est où le resto ?
Faut que je m'organise pour mon débarquement en Bretagne...
Oups, je rectifie. Désolée le Homard.homard a écrit :tu m'as oublié dans ton comptagebrossard56 a écrit :Liste des participants édités dans le 1er message!
Pas de souci pour moi (de toute façon, c'est vous qui les gérerez pas moiweena a écrit :Arf, tant de beau monde, ça fait douter ... Dans les présents et pour l'organisateur, ça vous embêterait si nous venions avec nos deux petits?
Weena
Pire qu'un agenda ministériel, les emplois du tempsvaco6 a écrit :Je n'en serai pas....
Obligations de trésorerie pleine de vices aussi.
Bon resto et bonne année à tous.platdetain a écrit :Pas possible pour moi non plus ... englué dans des obligations secrétariales pleines de vices.bibiomarcis a écrit :Pas encore pour cette fois...AG associative ce soir là.
Locotwister a écrit :Pas là non plus, cause affaires de trésorerie![]()
La prochaine fois
morindadaie a écrit :Hé zut! Je bosse...![]()
mamafrau a écrit :Moi non plus hélas, pour causes d'obligations frésidentielles !
Amusez-vous bien !![]()
![]()
Dans ce cas, on se laisse tenter, ce sera l'occasion de vous présenter nos deux adorables monstres.brossard56 a écrit :Pas de souci pour moi (de toute façon, c'est vous qui les gérerez pas moiweena a écrit :Arf, tant de beau monde, ça fait douter ... Dans les présents et pour l'organisateur, ça vous embêterait si nous venions avec nos deux petits?
Weena
)
Au moins jusqu'au lendemain midiMajordomi a écrit :Il faudra vous mettre tous à la diète ensuite.![]()
.
Pensez à engager un garde du corps d'ici samedi soirbob d artois a écrit :Quelques frites dans l'assiette de Bross Bob
Pour l'hôtel, j'en connais 1 sympa, mais je suis déjà dans ma chambre chez Pôpa MômanFabye a écrit :parking et hôtel pas trop loin du resto à me conseiller siouplé ?
A tous : y a-t-il qqch de prévu samedi après-midi ?
A samedi !
Tu ne vas pas nous faire le coup de l'addition ?bob d artois a écrit :reste à mémoriser ce qu'on a choisi![]()