séjour en haute-loire

(3)(15)(43)(63)
miquet
Persona Non Grata

Re: séjour en haute-loire

Message par miquet »

ln et les garçons a écrit :"anarciste piscicole", ça veut dire pêcheur ??? :D
on veut bien des conseils de coins de pêche, aussi !! merci... :wub:
Non, rien à voir, Anarciste est une invention de Castafiore, une amie limougeaude cisteuse, et la "révolution piscicole" date du 1er avril l'an dernier :lol:

Je n'ai jamais pêché dans le 43, mais quand j'étais môme, mon grand-père pêchait le saumon au pont de Vieille Brioude.

Il y a d'ailleurs un musée du saumon dans cette ville très intéressant, notamment avec des aquariums, et plein de choses, différence entre truite et tacon, par exemple, un lieu pour petits et grands dont je conseille la visite :one: ;)
...
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

ha du côté de massiac il y a quelques cistes semées un peu partout... si pucheu ne vous répond pas, pour diverses raisons, je vous chercherai les numéros....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire

mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
ln et les garçons
Cisteur extrêmement bavard

Message par ln et les garçons »

je veux bien, merci d'avance ! j'ai jeté un coup d'oeil aux énigmes de la RCA 2008 à Pinols, qui ne me semblent pas très loin et très stimulantes pour les neurones!!!
miquet
Persona Non Grata

Message par miquet »

ln et les garçons a écrit :je veux bien, merci d'avance ! j'ai jeté un coup d'oeil aux énigmes de la RCA 2008 à Pinols, qui ne me semblent pas très loin et très stimulantes pour les neurones!!!
C'est Rodegeure, cisteur de Vichy qui a créé les énigmes, et il a su user de son goût pour la crypto, tout en les rendant simples; Une des cistes a été cachées par Pröffy, les autres par moi, et je te conseille de goûter, au passage, les salaisons de la petite épicerie, ainsi que les produits de la ferme de fruits rouges, vers un certain "amas de grandes roches". :miam:

Cette région est superbe :one:
...
Répondre

Revenir à « Auvergne »