Kaloupey a écrit :Ah oui tiens, d'ailleurs, le TFC qui a fait une super saison, baisse de régime ces derniers temps. Dommage ! S'ils pouvaient se ressaisir au stade Vélodrome, ça ferait plaisir aux girondins de Bordeaux, je crois.
Kaloupey a écrit :Ah oui tiens, d'ailleurs, le TFC qui a fait une super saison, baisse de régime ces derniers temps. Dommage ! S'ils pouvaient se ressaisir au stade Vélodrome, ça ferait plaisir aux girondins de Bordeaux, je crois.
Et, pour les amateurs de cistes ariégeoises, je viens de voir que mon concours "Art y est, joie !"est terminé. La triste actualité m'a fait oublier ce terme. Je vous laisse encore jusqu'à ce soir pour m'adresser de vois jolies photos !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
coucou tout le monde
et en particulier, coucou CachouTls
super soirée en effet
et vivement cet été :
nous viendrons à notre tour découvrir votre belle région
a+
Calounette
Micistre de l'eau - catégorie fontaines - par la grâce de notre président Munshine (voir Forum Franche Comté) Maire de Cistes ville - notre ville fondée par Dardanos le panda (voir Forum Général) 209 ème membre de l'ordre du Hibou
Marco1
Un petit message pour passer un bonjour à tous les cisteurs du coin.
Je suis enfin rentré de Guyane après quatre mois dont 10 semaines dans la jungle, entouré de pleins de choses hostiles.
Je n'ai trouvé aucune ciste là-bas (il n'y en a que quatre, dont seulement deux m'étaient accessibles), et je n'ai pas trouvé de spot qui valait le coup ou qui permettait de laisser un boite en sûreté.
Je vais essayer d'en chercher quelques unes ce WE si Madame n'est pas trop fatigué, ce qui arrive de plus en plus souvent.
Je vous dis à bientôt à tous.
Mr TekilaPaf
TekilaPaf, Shogun de L'Ordre des Hiboux
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire(proverbe japonais)
tekilapaf a écrit :Un petit message pour passer un bonjour à tous les cisteurs du coin.
Je suis enfin rentré de Guyane après quatre mois dont 10 semaines dans la jungle, entouré de pleins de choses hostiles.
Je n'ai trouvé aucune ciste là-bas (il n'y en a que quatre, dont seulement deux m'étaient accessibles), et je n'ai pas trouvé de spot qui valait le coup ou qui permettait de laisser un boite en sûreté.
Je vais essayer d'en chercher quelques unes ce WE si Madame n'est pas trop fatigué, ce qui arrive de plus en plus souvent.
Je vous dis à bientôt à tous.
Mr TekilaPaf
Contente d'avoir de vos nouvelles jsutement j'en demandais l'autre jour à bob Bise à Madame
Davinci ... Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
Je vous l'avais dit que Cachou savait nager dans des eaux comme celles qu'on a pu voir ce week-end !
Cauterets, Gavarnie, c'est son fief habituel de l'Ascension !