OVS: de nouveaux cisteurs auvergnats

(3)(15)(43)(63)
Brindacier
Ordre du Hibou

Re: OVS: de nouveaux cisteurs auvergnats

Message par Brindacier »

miquet, j'ai regardé, Filip s'est désinscrit et finalement y a peu de monde...
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
miquet
Persona Non Grata

Message par miquet »

Je ne crois pas que Filip ait été inscrit (souvent il vient comme ça, sans prévenir, c'est dans sa fonction de modo).

Je lui, passerai un MP.

En fait pour 2 inscriptions, il y a eu une désinscription; Demain on m'a redemandée une visite des trous à glace, je vais en profiter pour cistouiller, et comme j'en ai une a cacher, je la montrerais aux gens qui seront là, avant d'aller la mettre en place en repartant ;)
...
miquet
Persona Non Grata

Message par miquet »

Donc, on a 7 personnes, Brin, et peut-être un 8ème; Une 9ème qui ne peut venir samedi, m'a demandé de lui expliquer lors d'une sortie "nature", lundi. :'OO': :whistle:

Dans tous ces gens il y en aura très certainement qui vont se piquer au jeu, tu verras ;) :one:
...
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

et je ne sais toujours pas si je pourrai venir !!!! :smack:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire

mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata

Message par miquet »

Oui, mais Uguetta, tu n'a pas besoin de t'inscrire! En tout cas, prenez quelques bricoles, il me semble que ce sont des oeufs K pour la plupart, et les nouveaux n'auront peut être pas des objets appropriés (voir ma réponse à Thierry).

Pour l'instant, 10 candidats, c'est pas mal, non ?
:one:
...
miquet
Persona Non Grata

Message par miquet »

Belle après-midi :flowers:

Toujours autant de plaisir à voir fureter les gamins (et les adultes) dans les anfractuosités :one:

En dehors de celle qui doit avoir disparu, celle cachée dans du lierre (coupé depuis longtemps) et la dernière qu'on a pas pu cerner avec les allusions à des "cisteurs de l'ancien temps", je crois que tout le monde s'est bien éclaté, et qu'Ewa pourra passer sa chaussure gauche au Karcher :D :rolleyes:
...
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

tant mieux plur vous si c'était bien, j'ai pour ma part réussi à passer une nouvelle couche sur mon mur grâce à un ami qui a posé le scotch !!! yes !!!
et demain je m'envole, ou plutot je roule jusqu'à rochefort sur mer chercher ma fifille et voir agatheuse et cister un peu à oléron !!! petites vacances de 3 jours !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire

mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata

Message par miquet »

Je confirme que "lepetitchaton", le fils d'EWA a bien noté ses échanges sur la 8139 et la 8153 (pour l'instant)

Mais, Brin devant partir, ne nous a pas accompagnés à la 10830, pour laquelle l'énigme n'est plus valable: le lierre a été ratiboisé, le mur est à nu, et sur les 2 bornes, une a "perdu" la plaque à noter pour une énigme suivante; Toutefois, la boîte de Cysteur, a été trouvée par nos jeunes limiers :one: ;)

Bravo à eux "spe_pasfrevin"

Et un grand et sincère merci à Rod pour ses réactivations, car c'est du boulot et des kilomètres, sans parler des allusions à d'anciens cisteurs, qui rendent les énigmes délicates ! :one:
...
Répondre

Revenir à « Auvergne »