Je pense avoir rempli les 3 critères, c'était pour être tout à fait sûre que je posais la question.
Juste un OUI ou un NON m'aurait suffit emplement!

Bonne soirée à tout l'auditoire

Ce n'est pas la peine d'effacer, puisque quand le nom du fichier est encadré de bleu (en "surbrillance"), c'est qu'il est en mode édition. On peut le renommer directement à cette étape-là.LNC a écrit :Nota ; pour "renommer" vous pouvez vous passer du tableau .
>un clic gauche sur la photo concerné = (la vignette est bleuie)
>>un autre clic gauche sur son N° ou titre dessous , et celui ci se trouve en bleu
>> un clic sur la touche effacer en haut du clavier à droite = la flêche <---
le titre disparait , il reste à écrire le nouveau titre (nom donné à la photo concours)
Ok tout à fait raison !Ce n'est pas la peine d'effacer, puisque quand le nom du fichier est encadré de bleu (en "surbrillance"), c'est qu'il est en mode édition. On peut le renommer directement à cette étape-làEustache a écrit :
et Merci pour l'auditoire au groupe du "Moi"jumbo82
Oui il y a de l'auditoire t'inquiète pas! Il y a au moins moi![]()
Non pas encore... j'essaierai dans la semaine ;)ovive34 a écrit :Yogo,
Tu as accusé réception des photos reçues ?
Je ne sais pas comment dire, si tu as un doute, regarde le mail que tu m'as envoyé et tu auras la confirmation ? Je ne vais pas ouvrir les 30 photos et encore une fois renvoyer des mails disant, pas la bonne taille, il manque le titre, c'est quoi le pseudo... vous pouvez vérifier vous même.jumbo82 a écrit :Je pense avoir rempli les 3 critères, c'était pour être tout à fait sûre que je posais la question.
Juste un OUI ou un NON m'aurait suffit emplement!![]()
Voilà c'est fait, si vous n'avez pas reçu la confirmation, c'est que je n'ai pas eu votre photo ! Il vous reste donc une semaine pour me l'envoyer ;)ovive34 a écrit :Yogo,
Tu as accusé réception des photos reçues ?
J'adoooorrre !yogo a écrit :Je viens de jeter un oeil sur les premières photos envoyées et on ne change pas une équipe qui gagne. Heureusement que Gozhang a fait un petit tutoriel....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore je trouve que j'ai été patient...Britannicus a écrit :Mais il est brai que la multiplication des messages met un stress effroyable ! La peur de prendre 2 heures de colle !
crevette76 a écrit :enjoy
yogo a écrit :Le concours est clos... la mise en ligne bientôt ou un peu plus, ca dépendra du nombre de photos à traiter...
Yes... !yogo a écrit :Normalement demain en fin d'aprem ca devrait être bon...
ta contrainte de taille ne fixe qu'un minimum :yogo a écrit :Juste pour râler une dernière fois, je ne dirais pas râler mais expliquer sur les 40 photos reçus :
7 photos font plus de 3000 pixels --> je dois donc les réduire
Les 7 images qui font plus de 3000pixels ne sont pas hors consigne sur ce point là.yogo a écrit :Et c'est parti pour le quatorzième concours !![]()
(...)
Merci d'envoyer une photo assez grande au moins 2048 pixels dans la plus grande longueur
Donc je n'ai rien dit...crevette76 a écrit :Pas pour râler non plus, mais pour expliquer :ta contrainte de taille ne fixe qu'un minimum :yogo a écrit :Juste pour râler une dernière fois, je ne dirais pas râler mais expliquer sur les 40 photos reçus :
7 photos font plus de 3000 pixels --> je dois donc les réduireLes 7 images qui font plus de 3000pixels ne sont pas hors consigne sur ce point là.yogo a écrit :Et c'est parti pour le quatorzième concours !![]()
(...)
Merci d'envoyer une photo assez grande au moins 2048 pixels dans la plus grande longueur
En respectant ta consigne on te contraint parfois à réduire toi-même les images (les miennes par exemple très probablement).
J'en avait "parlé" le 18 juillet à 18h10 sur la 1ere page !!! ;) mais personne n'a relevéLNC a écrit :Bonjour à tous![]()
si Mes photos en dessous de 2048 ne vont pas ne les met pas et l'affaire est close ! N.c.p
c'est pour cela qu'un jour au "Lavoir" j'avais demandé qu'il y ai une marge (tolérance ou fourchette) dans la dimension
de mini X ?? à maxi 2048 si ce chiffre est le maxi ?? alors qu'il est écrit "Au moins 2048" ce qui veut dire qui c'est le MINImum ???![]()
j'ai Bcp de photos qui font par Expl 692Ko et 2048 ?? =![]()
et d'autres à 776 Ko qui font 1536 alors pour moi c'est![]()
et d'autres par Expl de 1.15 Mo qui font 1920 x1080 =![]()
sachant qu'avec 1920 je suis en dessous de la barre de 2048 !![]()
![]()
alors que faire ?????( ich pige plus que dalles avec tout ça
)
J'espère ne pas avoir gonflé l'auditoire (s'il y en a ?? )et now
oufff