vaco6 a écrit : On a trouvé un beau crayon angry birds...![]()
Par contre, si les suivants trouvent le crayon de mamafrau : un bic papermate gris !

Cette série serait-elle un rallye-crayons ???

Modérateurs : Casimir, Vulcain
vaco6 a écrit : On a trouvé un beau crayon angry birds...![]()
Par contre, si les suivants trouvent le crayon de mamafrau : un bic papermate gris !
Je plussoie pour la bonus : pas si FaSiLa... trouver !!!vaco6 a écrit :réussite : 3/4 !...![]()
parce que la 4ème, moi, je l'aurai plutôt appelée : PAS si fa si la.... randonner !![]()
![]()
(oui, oui, je sais, tu es tombé dedans quand tu étais petit....)
On a trouvé un beau crayon angry birds...![]()
Merci pour l'info! Nous laisserons donc exceptionnellement notre watterman en or serti de diamants à la maison!mamafrau a écrit : Il doit y avoir une malédiction, sur cette rando !!! Faisez gaffe à vos stylos...
Hébé! Nous avons bien suivi les conseils de Loco et n'avons eu aucun souci pour trouver la FaSiLa randonner bonus... Il est bien mentionné de prendre un GPS de rando...SLINAN a écrit : Pour la Ciste N°114675, appelée FaSiLa ... Randonner (Le bonus), ne pas oublier de préciser dans les outils indispensable : Un téléphone portable et un ami![]()
Comme dirait Plat, c'est du Globalement Pas Simple (% de difficultés des trouveurs : moyens et + à plus de 100 %).....je dirais FA SI LA planter sur place![]()
![]()
Mais bon, le principal, c'est que nous ayons bien rigolé autour du final, donc merci...tout était dans le "Penses à moi" dixit un cisteur
PS : Vous trouverez certainement des morceaux de Platdetain dans cette forêt...Le Boucher de Josselin est hélas sans pitié et s'est vengé da la dernière intenable
Amicalement,
Le Sly
Je confirme que c'était possible sans ami et sans GPS.... une connexion internet au site de google Map était suffisant... à condition d'entrer correctement les coordonnées (espaces, points, virgules...) , et là-dessus, peut-être que tu pourrais rajouter quelque chose, Loco, si tu veux qu'elle ne soit pas une FA SI LA que dans le titre...morindadaie a écrit :
Hébé! Nous avons bien suivi les conseils de Loco et n'avons eu aucun souci pour trouver la FaSiLa randonner bonus... Il est bien mentionné de prendre un GPS de rando...![]()
![]()
Donc nul besoin de GSM ni d'AMI (hum, hum)!
Merci Loco pour cette belle randonnée qui a beaucoup plu à toute la famille!
Ou bien alors il faut que nos maîtres FASILA nous reprécisent le réglement d'attribution de cette catégorie. Mais là je crois sincèrement être dans le vrai, dans la mesure où j'indique l'outil dont il faut se servir pour trouver la boîtevaco6 a écrit :Je confirme que c'était possible sans ami et sans GPS.... une connexion internet au site de google Map était suffisant... à condition d'entrer correctement les coordonnées (espaces, points, virgules...) , et là-dessus, peut-être que tu pourrais rajouter quelque chose, Loco, si tu veux qu'elle ne soit pas une FA SI LA que dans le titre...;)
Justement non!!! Pas sans GPS mais sans GSM!!!vaco6 a écrit :
Je confirme que c'était possible sans ami et sans GPS....
SLINAN a écrit :bah, c'est marrant pour une FA SI LA...La difficulté affichée par les trouveurs n'est pas FA SI LA ...je dis cela, je ne dis rien![]()
![]()
Il faudrait la mettre dans la série PAS FA SI LA...à mon avis, Loco, elle est pour toi![]()
![]()
M'enfin, j'dis ça...Loco... En TOUTES LETTRES, DANS l'énigme ! a écrit : Outil INDISPENSABLE : Un GPS de rando ^^
Mouais... Des moutons, moi j'dis, des moutons...SLINAN a écrit :les stats parlent d'elle-même ...juste 13 % la trouve facile![]()
![]()
13% ont lu l'énigme et appliqué les conseils! "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"!SLINAN a écrit :les stats parlent d'elle-même ...juste 13 % la trouve facile![]()
![]()
Bonjour,L@nou78 a écrit :Bonsoir ! Partis ce jour chercher la 114147, trouvé le lieu et... Pas de ciste ! Aurait-on loupé un détail ? Ou la ciste aurait-elle disparu ? On a cherché sur et sous toutes les tuiles... Rien ! Un petit coup de pouce ? Une vérif s'impose-t-elle ? Merci !