Si la météo s'y prête, bien sûr. Mais l'intérieur n'est pas dénué de charme non plus. je penserai à vous

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Princesshuguette a écrit :on serait partante pour vous rencontrez!
C'est vrai, que ça, c'est le must !!!platdetain a écrit :Je ne saurais trop vous conseiller la pause toast rillettes accompagnée d'un verre de layon face à Loire, sur la terrasse du Thoureil ... un Must![]()
![]()
Si la météo s'y prête, bien sûr. Mais l'intérieur n'est pas dénué de charme non plus.
Je m'y mets de suite !Princesshuguette a écrit :On serait partante pour le pique-nique, on statue d'apporter des rillauds d'Anjou, du riz au lait maison et du Cabernet d'Anjou avec sirop de pamplemousse. On en salive df'avance !!!![]()
(il y aura une nouvelle prochaine centaine à fêteraussi)
et si résa de resto, tu peux compter 2 pers!
Sinon les cistes 89887 et 89507 sont localisées en Sarthe et 95921 en Savoie, on les fait qd même?![]()
Oublie la 89887, mais cherche les 2 autres, ça pourrait être utile !!!
![]()
Je rajouterais bien les cistes 52186 et 5748
Cool ! Miss Fabye vient aussi ! On va bien s'amuser !Fabye a écrit :+ Offre de covoiturage...
Flantomette, si tu passes par Sablé, je peux t'emmener...
Bah, en tant que chauffeur de taxi, je me dois de ramener ma clientePour le resto, tu peux me compter Loco, et aussi mon chauffeur d'ailleurs (tu confirmes ?) !
Je ne crois pas avoir vu de lieu de RDV, ni d'heure d'ailleurs. Et pour ce qui est de manger, pas bien compris non plus si le pique nique était le soir et le dîner le midi lol. Mais pas grave, il y a encore du temps pour affiner tout celaAu fait, j'ai peut-être loupé un épisode ! On a un lieu de rendez-vous ou pas encore ?![]()
Bon alors, voici une proposition, sachant qu'on est encore en hiver (à 18h30, il fait nuit, et la température tombe viteThierry la Fronde a écrit :Je ne crois pas avoir vu de lieu de RDV, ni d'heure d'ailleurs. Et pour ce qui est de manger, pas bien compris non plus si le pique nique était le soir et le dîner le midi lol. Mais pas grave, il y a encore du temps pour affiner tout cela
Au moins, on est rassurés, ce n'est pas loco qui s'occupe du fromage !cst73 a écrit :bonjour les ligériens![]()
je ne quitterai pas mes montagnes sans y avoir fait le plein de fromage![]()
pour le pique-nique, si loco n'a pas tout mangé d'ici là, j'apporte le reste + du Maroilles
à mercredi![]()
vaco6 a écrit :pour le resto, il y a le moulin de sarré, à Gennes, si on veut manger des fouaces.
Gna gna gnavaco6 a écrit :Au moins, on est rassurés, ce n'est pas loco qui s'occupe du fromage !![]()
![]()
mamafrau a écrit :
Je pense que je serai parmi vous le 6 !![]()
![]()
vaco6 a écrit :pour le resto, il y a le moulin de sarré, à Gennes, si on veut manger des fouaces.
Un p'tit resto en soirée, ça vous dit ?Martine49800 a écrit :Je vois le message à l'instant. .. hélas nous serons au boulot ce mercredi... Dommage c'aurait été un vrai plaisir de vous retrouver. .. a bientôt.
???Mamafrau a écrit :Rest
Je peux apporter 2 thermos d'eau acideLocotwister a écrit :Si un ou deux thermos de thé/café peuvent être rapportés, ça serait cool
La salade aux ténias devient un incontournable !mamafrau a écrit :Si vous aimez les ténias, je me propose de vous concocter une petite salade roborative.
Mais je peux préparer autre chose, si vous préférez...
Comme Fr, j'aurais peut-être quelque chose à arroser mais il faudrait être encore plus efficace car il me faudrait atteindre les 22 boîtes trouvées !mamafrau a écrit :Je pense que je serai parmi vous le 6 !
Et j'amènerai un peu de bière et du layon, si ça vous dit : si on est efficace et qu'on atteint les 21 boites trouvées, j'aurai quelque chose à arroser !![]()
Sympa l'idée mais pour localiserLocotwister a écrit :Une petite balade sympathique vous a été concoctée aujourd'hui. Vous pouvez commencer à (essayer de) la localiser![]()
Cistes 102789/102790/102791 et 102792. L'idée est de se la faire tous ensemble mercredi après-midi![]()
Bon bah vu qu'on en a plus de 40 dans la liste, pas question de s'arrêter avant vos passages de cap !!!Flantomette a écrit :Coucou![]()
Comme Fr, j'aurais peut-être quelque chose à arroser mais il faudrait être encore plus efficace car il me faudrait atteindre les 22 boîtes trouvées !mamafrau a écrit :Je pense que je serai parmi vous le 6 !
Et j'amènerai un peu de bière et du layon, si ça vous dit : si on est efficace et qu'on atteint les 21 boites trouvées, j'aurai quelque chose à arroser !![]()
![]()
mamafrau a écrit :
Et puis ça me dépitait qu'AC passe une journée entière sans rien avoir à chercher...![]()