belle coïncidence, mon 203 ressemble un peu à ton 202

en allant à la ciste @70@10285@
à+

ben c'est que j'ai pas de photos portant pour l'instant ces petits chiffres, mais ça doit effectivement se trouver bientôt et merci pour ce joli panneau "Michelin" de chez moi, je suis juste à côté de Riom et en effet il y a quelques cistes à Ennezat, et une de moi à Riom !!!!jmlv a écrit :Ughetta m'a fait une fausse joie ! Je pensais qu'elle avait posté un N°202 !!!![]()
Mais, au Pays de Bibendum, tu dois pouvoir trouver des numéros plus petits que le 1800 !!![]()
Comme par exemple, cette belle flèche en mosaïque :
Encore faut-il qu'il y ait une ciste pas trop loin de ce panneau (Ennezat)
Mais si tu connais une ciste sur Riom, rien ne t'empèche de la citer ( " à 9 bornes de la ciste @63@- - - - -@ " )
Donc, Papillon, ta photo ne vaut que pour le N°2111.4 On ne peut pas poster deux fois de suite. Il faut attendre qu'un autre joueur ai posté lui aussi avant de pouvoir remettre une photo.
Réglement ICIjmlv a écrit :Rappel du règlement, article 1.4 :Donc, Papillon, ta photo ne vaut que pour le N°2111.4 On ne peut pas poster deux fois de suite. Il faut attendre qu'un autre joueur ai posté lui aussi avant de pouvoir remettre une photo.![]()
Eventuellement, tu pourras re-postuler avec la même photo pour les 213 et 215 ...![]()
... 212 ?
Désolé ! ... Je n'ai que la 219butterfly91 a écrit :Où est la 218 ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IdemDésolé ! ... Je n'ai que la 219