vaco6 a écrit :bah t'exagères, t'as viré Mamafrau de la dream team !!!

Modérateurs : Casimir, Vulcain
vaco6 a écrit :bah t'exagères, t'as viré Mamafrau de la dream team !!!
t'arriveras pas à éditer ça :Damvero a écrit :vaco6 a écrit :bah t'exagères, t'as viré Mamafrau de la dream team !!!N'importe quoi !
![]()
![]()
Dernière édition par Damvero le 07 Juil 2012 12:21, édité 1 fois.
Bonjour,Locotwister a écrit : P.S. Je ne veux rien présager, mais je crois qu'un nouveau cisteur du 49 devrait être là aussi. L********** si tu nous regardes .....
et ben voilà y en a ki zamuse à brouiller les pistes !La 94935 étant dans les Deux-Sèvres, peut-être voulais-tu dire "94933" ?
platdetain a écrit : ( liste corrigée . Je voulais vérifier si Fabye suivait)
Bah, ça , alors! On dirait une psycho-ciste!vaco6 a écrit :Je rajoute à la liste la ciste 62703
morindadaie a écrit :Récapitulatif du 19 juillet!
Organisation (dream team)
Mme Vaco
Mamafrau
Morindadaie
Catoons
Fabye
Participants
Vaco 6 (entre 1 et 6)
Famille Morindadaie (4)
Damvero (6-1=5)
Mamafrau (au moins 1)
Fabye
Platdetain
Catoons et Flantomette
Martine 49800 (2)
Afad35 (pose une option)
Arsène et Bibivaldi + Bosco (mini-chien) posent aussi une option.
Wawoga
Coulpe (pose une option)
Locotwister (pose une option)
AirForceOne49 (pose une option)
Larevelliere
Brounichka Manachka (+2)
vivi7251 (+2) samedi midi et rando cistique
Sandoly et Mokamax (au moins!)
Donc, pour nous ce sera tous le weekend!Pensez à préciser : Totale ou la partie du wik qui vous convient.
Pour le plat à apporter, on peut attendre un peu pour préciser, mais le plus tôt serait le mieux ! Merci à ceux précédemment inscrit de préciser leurs choix.
Super !brounichka manachka a écrit :Donc, pour nous ce sera tous le weekend!Pensez à préciser : Totale ou la partie du wik qui vous convient.
Pour le plat à apporter, on peut attendre un peu pour préciser, mais le plus tôt serait le mieux ! Merci à ceux précédemment inscrit de préciser leurs choix.![]()
Et en plat je pensais faire un taboulé !!!