toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Bonjour les gensses
Desoled d'avoir immobilisé le quizzzzz hier avec mon poisson à retardement
Dommage pour ceusses qui n'ont pas apprécié la plaisanterie, dans ce cas le mieux c'est de zapper, tout comme moi je zappe quelques genres d'énigmes ou bien encore quelques pseudos coutumiers d'oubli de l'ATEV ou bien encore d'erreurs dans celui-ci ou dans l'énoncé de l'énigme
L'important c'est de JOUER à son rythme dans la joie et la bonne humeur et d'éviter les vagues et les polémiques qui pourraient assombrir ce JEU Personnellement je n'y connais pas grand chose en vague, j'habite très loin de l'océan
Quant à Paul et Mike, je n'en compte pas beaucoup parmi mes connaissances
Deviendrais-je susceptible avec l'âge ... voire parano ???
VeroYes a écrit :Bonjour les gensses
Desoled d'avoir immobilisé le quizzzzz hier avec mon poisson à retardement
Dommage pour ceusses qui n'ont pas apprécié la plaisanterie, dans ce cas le mieux c'est de zapper, tout comme moi je zappe quelques genres d'énigmes ou bien encore quelques pseudos coutumiers d'oubli de l'ATEV ou bien encore d'erreurs dans celui-ci ou dans l'énoncé de l'énigme
L'important c'est de JOUER à son rythme dans la joie et la bonne humeur et d'éviter les vagues et les polémiques qui pourraient assombrir ce JEU Personnellement je n'y connais pas grand chose en vague, j'habite très loin de l'océan
Quant à Paul et Mike, je n'en compte pas beaucoup parmi mes connaissances
Deviendrais-je susceptible avec l'âge ... voire parano ???
Bonnes fêtes à tousses et tous
quand j'ai quelque chose à dire, je ne passe pas par des sous entendus, je n'ai pas attendu d'avoir 63 ans, ça fait partie de mon caractère, il était dit à l'origine que nous faisions vivre le quizz, de l'immobiliser ainsi fait qu'on s'ennuie, l'ennuie ne m'interresse pas, je passerai forcément à autre chose sans problème et laisserai la place à ceux que ça amuse de voir le quizz végéter.
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Ca donne quoi une valise avec un seul mot ? on cherche un synonyme ou alors on colle 2 substantifs propres à Rome qui donnent une valise en rapport avec Rome ?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
xjeromex a écrit :Ca donne quoi une valise avec un seul mot ? on cherche un synonyme ou alors on colle 2 substantifs propres à Rome qui donnent une valise en rapport avec Rome ?
Romulus et Remus ? Romemulus
Coucou Agathe Longue vie au Quizz
Dernière modification par barbs le sam. 03 avr. 2010 09:56, modifié 1 fois.
xjeromex a écrit :Ca donne quoi une valise avec un seul mot ? on cherche un synonyme ou alors on colle 2 substantifs propres à Rome qui donnent une valise en rapport avec Rome ?
avec une valise si courte, je reponds par une longue réponse : unikobjaidemonressentiment .......
ou Sept colinnes à la une .......
akivientonbradimolémonamant