koool a écrit :un rapport avec" le voleur de bicyclette" ??
Vittorio de Sica ??
OUI !
le gars, il chantait pas
détrompe-toi ! Il a chanté dans sa jeunesse, quand il faisait du théatre ; wiki n'est pas complet, la preuve !
je n'aurais jamais pensé à lui j'ai appris quelque chose, merci claudius
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
On annonce du chaud aujourd'hui ... g
De sortie hier soir, je craignais essuyer les foudres des couiseurs ce matin, que nenni
Et en plus, mon où vais-je n'est pas génial ....
village situé non loin d'un nocturne chasseur de dragon
30° à 18 h .....ça vous ramollit le cerveau quand ça vous tombe dessus d'un seul coup .....
Vu l'affluence, je reviens sur une question que j'avais posée concernant le nom du système qui permettait d'abandonner son bébé dans les hospices : Miquet avait parlé de "tour d'abandon" ce qui semble le terme le plus couramment admis ..En fait j'attendais TOURNIQUET, ce qui reviendrait au même . Je voulais préciser qu'à l'Hospice de la Charité de Macon, il en demeure un que mon "routard" appelle "tonneau tournant", ce qui se conçoit dans une région viticole .......
il a fait bon chez nous, juste comme j'aime, un tour de vélo dans les marais pour voir les oisons du canada, le port à boyard et les kékés sur leur jetski ha que c'est moi qui suis sur l'eau et puis le départ des vacanciers et les bouchons sur le pont et moi, peinarde à dîner dehors
une bonne journée
koool a écrit :30° à 18 h .....ça vous ramollit le cerveau quand ça vous tombe dessus d'un seul coup .....
Vu l'affluence, je reviens sur une question que j'avais posée concernant le nom du système qui permettait d'abandonner son bébé dans les hospices : Miquet avait parlé de "tour d'abandon" ce qui semble le terme le plus couramment admis ..En fait j'attendais TOURNIQUET, ce qui reviendrait au même . Je voulais préciser qu'à l'Hospice de la Charité de Macon, il en demeure un que mon "routard" appelle "tonneau tournant", ce qui se conçoit dans une région viticole .......
J'ai cru un temps que tu voulais "Babyklapp", terme autrichien, mais tour ou tourniquet, c'est de la "muscasodomie", quand même
(Tu parles du GUIDE du routard ? si c'est ça, excuses moi, mais j'ai comparé sur des voyages en Asie, Routard, guide bleu, et Lonely Planet, là ou le premier ne connait pas d'hôtel, le LP en connaissait 19, à Hoi Anh, Vietnam -entre autres- et je ne m'y fie plus, trop axé commercial, et routard que de couverture, c'est fini)
bonjour, le soleil se lève, on va avoir une belle journée, ça va chauffer la mer
j'ai essayé hier d'aller à +1000 chercher un peu de fraîcheur, Miquet ...( côté Vercors, pas Chartreuse), seulement 2 degrés de moins !...
pas trop de temps pour le quizz ce matin ...
j'ai essayé hier d'aller à +1000 chercher un peu de fraîcheur, Miquet ...( côté Vercors, pas Chartreuse), seulement 2 degrés de moins !...
si je comprends bien, il n'y a que moi qui étais bien, hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste bon comme j'aime rien que du bonheur
si je comprends bien, il n'y a que moi qui étais bien, hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste bon comme j'aime rien que du bonheur
C'est vrai que tu aurais du mal à trouver des cistes sur une montagne dans ton île! Enfin tu as assez eu de pluie, tandis que le jardin, ici, il est tout sec
Bon WE en famille avec paela et soleil = que du bonheur !
C'est quoi la question ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Là où l'auvergnat va voir le père d'un président du conseil .....
j'ai trouvé la question !
C'est qui ce pdt du conseil ? avant 58 ?
et l'Auvergnat, c'est Brassens ?
* ou bien, il faut prendre l'accent auvergnat pour trouver la réponse ? du genre : Soustelle devient Choustelle ??
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins