Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Maladepionniers67 a écrit :Si vous désirez profiter de ce grandiose "Spectacle éphémère" il ne vous reste plus qu'à vous mettre sur la piste des cistes.
![]()
![]()
Bonne balade![]()
![]()
![]()

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeSur la route de la ciste ou sur celle de la soirée ?pionniers67 a écrit :Peyo est peut-être déjà sur la route.
Mais où est passé Peyo?Cleapotre a écrit :Sur la route de la ciste ou sur celle de la soirée ?pionniers67 a écrit :Peyo est peut-être déjà sur la route.

En tout cas, pas devant la porte du paradisbarbs a écrit :Mais où est passé Peyo?Cleapotre a écrit :Sur la route de la ciste ou sur celle de la soirée ?pionniers67 a écrit :Peyo est peut-être déjà sur la route.
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeFallait pas laisser les clés à PPT!Cleapotre a écrit :La faute à qui ?

GROSJEAN a écrit :Pionniers67
MERCI pour ton cadeau de samedi![]()
belle ambiance dans les rues de St Pierre etpour l'énigme
L
lauremi a écrit :Il me semblais que ça devait être le scribe... ???![]()

poupouce a écrit : il y avait un retardataire ...![]()
Vachement ba-lait-se !poupouce a écrit :non, c'était moi.... ça y est j'ai remis mon veau.... !
Moi, il me reste à refermer la 89682 (Pris soleil --> divers jetons de présence --> mis domino Liloo). Mais certains ont enregistré leurs jetons de présence sur l'autre ligne (celle de l'écusson vert). Quelqu'un a t'il pris réellement cet écusson vert (si oui, il lui faut fermer la ligne avec l'objet qu'il a échangé), sinon il faut réactiver l'écusson ...lauremi a écrit :Il me semblais que ça devait être le scribe... ???![]()

Je ne suis pas dans le Val de Villé en ce moment....lauremi a écrit :Ca y est !![]()
J'ai laissé un peu de temps à la réflection à Vulcain67, mais j'l'ai point vu...![]()
![]()
![]()