De toute façon quand ça remonte, c'est qu'on a trop forcé sur la doseCorey a écrit :Et il y en a qui ont des descentes que je n'aimerais pas remonter![]()

De toute façon quand ça remonte, c'est qu'on a trop forcé sur la doseCorey a écrit :Et il y en a qui ont des descentes que je n'aimerais pas remonter![]()
Merci pour cet instant de poésie ....pionniers67 a écrit :De toute façon quand ça remonte, c'est qu'on a trop forcé sur la doseCorey a écrit :Et il y en a qui ont des descentes que je n'aimerais pas remonter![]()
Yaka !jerem a écrit :. . . si on se referait ça mais cette fois ci en Moselle ?
Ca c' est une bonne idée.jerem a écrit :J'ai mis toutes les photos sur mon ordinateur.
Qui a créer un site spéciale rencontre ? ça serait pas mal de mettre toutes les photos de chacun de nous tous ensemble et former genre un blog.
C'est une proposition ?
Corey a écrit :A Rhinau Krapo il à aussi le bac![]()
à ou a ??? - je crois qu'on est tous bon pour repasser notre bac français....Corey a écrit :A Rhinau Krapo il à aussi le bac![]()
à ou a ? on est tous bon ou nous sommes tous bon?lauremi a écrit :
à ou a ??? - je crois qu'on est tous bon pour repasser notre bac français....
Lauremiss
Chez l'Abbé il (elle) sera ravis de vous voir à la messe du dimancheliloo2 a écrit :
quand est-ce que l'on remet çà ? en moselle ok mais où ?
Nous, on attend que miss France l'enregistre à son tour pour faire notre échange.krapette a écrit :Costa (pas Rica) = 53372 si en échange tu pouvais me la décrypter
Objet de tant de convoitises et victime d’un kidnapping qui fut de courte durée ; Puckidor n’a pas supporté l’obscurité de la poche d’un Krapo. Il a vite retrouvé ses très sympathiques parents.lauremi a écrit :Je suis chargé de vous transmettre un petit message de la part de Puckidor:
- je suis très ému et en même temps très honoré et flatté d'avoir fait l'objet de tant de convoitise hier, lors de votre rencontre à Wangenbourg. Je voulais
juste vous dire que nous, les Pucky's, nous sommes très fidèle à nos familles d'accueil et que moi, personnellement, je me sens très heureux avec les
lauremi's qui m'emmène dans leurs conquêtes des cistes à chacunes de leurs sorties. Je voulais dire à la dame, dont je ne me souviens plus du nom, mais
je me rappelle qu'elle ne connait que les deux premières lettres de l'alphabet, qu'elle est FRANChEment sympa et je serai heureux d'apprendre qu'elle ait pû
adopter l'un de mes petits frères, même s'il doit devenir servant de messe. D'ailleur je lui fais un gros bisou.![]()
Un grand coucou aussi à mon papa de coeur, le lutin des bois "theonlypuck".
Obligé la messe. N'oubliez pas de passer d'abord à confesse.Corey a écrit :Chez l'Abbé il (elle) sera ravis de vous voir à la messe du dimancheliloo2 a écrit :
quand est-ce que l'on remet çà ? en moselle ok mais où ?![]()
![]()
lauremi a écrit :Nous, on attend que miss France l'enregistre à son tour pour faire notre échange.krapette a écrit :Costa (pas Rica) = 53372 si en échange tu pouvais me la décrypter
Cela tombe bien que je bosse les week, je ne pourrais pas aller à la rencontrefrance_b a écrit :Obligé la messe. N'oubliez pas de passer d'abord à confesse.Corey a écrit :Chez l'Abbé il (elle) sera ravis de vous voir à la messe du dimancheliloo2 a écrit :
![]()
![]()
De rienlauremi a écrit :Merci l'AB, pour la photo.![]()
Pour toi je ferai une exception ; confession à toute heure du jour et de la nuit.Corey a écrit :Cela tombe bien que je bosse les week, je ne pourrais pas aller à la rencontrefrance_b a écrit :Obligé la messe. N'oubliez pas de passer d'abord à confesse.Corey a écrit :Chez l'Abbé il (elle) sera ravis de vous voir à la messe du dimancheliloo2 a écrit :
![]()
![]()
ni passer à confesse
et pourtant j'en ai long comme un jour sans pain
Il a dû être ****** avec tous les autres noyaux dans le bosquet...france_b a écrit :Je confirme qu’il fut l’invité d’honneur de la fête, photo à l’appui. (au passage, je ne l’ai plus revu après son passage sur l’assiette
Encore pour cela faudra-t-il venir à Cistheimfrance_b a écrit :[
Pour toi je ferai une exception ; confession à toute heure du jour et de la nuit.peu importe le jour.
Et j'ai tout mon temps.