Cistes du 82
Modérateur : Imogène
Re: Cistes du 82
N'achètes rien bob sinon me connaissant il ne va pas faire un pli ton paquet de cacahuètes. Je me régale déja beaucoup à essayer de décrypter tes énigmes et en plus cela ne fait pas grossir !
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
fallait me demander les from'âgés ... je vous l'aurai indiquée plus tôt. lol !!!!!
ouais, bah ça m'étonnerai que ce soit un ancêtre. Dans la famille, on boit que du Picon. et les courtes-pattes, c'est pas le genre de la maison. Moi qd j'étais petit je faisais déjà 1m40 ...

ouais, bah ça m'étonnerai que ce soit un ancêtre. Dans la famille, on boit que du Picon. et les courtes-pattes, c'est pas le genre de la maison. Moi qd j'étais petit je faisais déjà 1m40 ...

Voilà ce que j'ai trouvé ce soir devant l'entrée du garage.

Comme promis bob est venu en douce m'apporter des cacahuètes importées de San Clemente Island, c'est écrit sur le paquet !
bob, j'ai déja englouti la moitié du paquet, 1600 kcal en 10 minutes !
Je garde le reste pour hool, si un jour il descend dans les TSE, il pourra en profiter. Un conseil, ne pas tarder !
A côté du paquet, dans le vase, le butin de mes pélérinigrations cistiques, plus qu'1/3 !
Mercredi, départ en Auvergne pour les sélections pour les championnats d'Europe cadet de CO. Au grand dam de mon fils, on va bien trouver 5 minutes pour dénicher quelques boites jusqu'à dimanche !
Encore merci bob et à charge de revanche !

Comme promis bob est venu en douce m'apporter des cacahuètes importées de San Clemente Island, c'est écrit sur le paquet !

Je garde le reste pour hool, si un jour il descend dans les TSE, il pourra en profiter. Un conseil, ne pas tarder !
A côté du paquet, dans le vase, le butin de mes pélérinigrations cistiques, plus qu'1/3 !
Mercredi, départ en Auvergne pour les sélections pour les championnats d'Europe cadet de CO. Au grand dam de mon fils, on va bien trouver 5 minutes pour dénicher quelques boites jusqu'à dimanche !
Encore merci bob et à charge de revanche !

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
concernant une éventuelle venue dans les TSE 82, pourquoi pas ? encore faut-il que je sache où se terre Teroco ...
quant aux cacahuètes, tu peux te gaver du reste. moi, je ne mange que des Bretzels ... pour accompagner un Picon. des Ancel, c'est les meilleures.

quant aux cacahuètes, tu peux te gaver du reste. moi, je ne mange que des Bretzels ... pour accompagner un Picon. des Ancel, c'est les meilleures.

500 mètres en dessous de "Kermitou "( ciste N° 53470 ), même côté, maison aux volets violet.hool82 a écrit :concernant une éventuelle venue dans les TSE 82, pourquoi pas ? encore faut-il que je sache où se terre Teroco ...
Du balcon, tu pourras apercevoir" la dame avait-elle une préférence ?" (ciste N° 53574 ).
Pas loin tu as aussi toutes les dernières du canton de Villebrumier. Au moins tu ne feras pas le voyage pour rien !
- crocor
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
@Teroco : Bob était sur Lectoure aujourd'hui et il m'a dit qu'il te porterait effectivement ses cacahouètes après un cistage dans le coin. En forme, le Bob
Teroco, merci de m'avoir indiqué sur ce post la bien curieuse C52722. J'y passerai dimanche après-midi s'il fait beau après une compet de ping.

Teroco, merci de m'avoir indiqué sur ce post la bien curieuse C52722. J'y passerai dimanche après-midi s'il fait beau après une compet de ping.

- bob82
- Ordre du Hibou
- bob82
- Ordre du Hibou
C'est J Méric qui me les a données !teroco a écrit :

La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
- bob82
- Ordre du Hibou

Bravo à crocor qui a, semble-t-il, fait un raid éclair dans le Huit Deux pour mettre la main sur la ciste 52722 (les maux de la faim)

Pas facile celle-là !
Bonjour toul'monde,
Heum heum, c'est pas la pleine lune en ce moment ???
(N°69316)
A+
Heum heum, c'est pas la pleine lune en ce moment ???

A+

- bob82
- Ordre du Hibou
Merci lolo pour tes petites dernières récoltées aujourd'hui, entre soleil de fin d'après-midi et orages de début de soirée

Bonjour toul'monde !!!
Aujourd'hui, petite balade vers la ciste N° 51481 : Teatime.
La boite est censée être dans le pied d'un arbre.
En arrivant sur place AIE...surprise : une ruche est posée au dessus des pierres qui masquent la boite !!!
Nous avons réussi à faire l'échange ...délicatement (même si la ruche ne semblait pas très active).

Bon voilà, c'était l'aventure du jour : un rien nous amuse...
A+
Aujourd'hui, petite balade vers la ciste N° 51481 : Teatime.
La boite est censée être dans le pied d'un arbre.

En arrivant sur place AIE...surprise : une ruche est posée au dessus des pierres qui masquent la boite !!!

Nous avons réussi à faire l'échange ...délicatement (même si la ruche ne semblait pas très active).

Bon voilà, c'était l'aventure du jour : un rien nous amuse...

A+

- bob82
- Ordre du Hibou
J’aime bien protéger mes cistes.
Histoire de donner un peu de piquant à la chasse.
Et encore là ce n’est rien. Des fois je mets des pièges à loups. Certaines fois des mines...
Bon, il va peut-être falloir que je la déclare disparue

Et encore là ce n’est rien. Des fois je mets des pièges à loups. Certaines fois des mines...

Bon, il va peut-être falloir que je la déclare disparue

Ce n'est peut être pas la peine de l'éliminer car il suffit juste de prévoir l'équipement d'apiculteur !
D'autant que les abeilles ne semblaient pas bien réveillées mais bon, on n'a pas trop insisté...

D'autant que les abeilles ne semblaient pas bien réveillées mais bon, on n'a pas trop insisté...

- bob82
- Ordre du Hibou

Merci pour votre dernière (la 70605 qui d'ailleurs s'appelle « la dernière »), le chisnijem team !

Que ceux qui iront la chercher prennent un tournevis. Ça leur évitera d’aller frapper à une porte du voisinage pour en obtenir un - en se faisant passer pour un expert des monuments historiques qui a oublié ses outils… (la honte…

plat ou cruciforme ?!
- bob82
- Ordre du Hibou
Plat !teroco a écrit :plat ou cruciforme ?!

Bonjour à tous,bob82 a écrit :J’aime bien protéger mes cistes.![]()
Et encore là ce n’est rien. Des fois je mets des pièges à loups. Certaines fois des mines...![]()

Mais cette fois-ci beaucoup plus délicats et mignons !

En effet, il a fait niché un rouge-queue noir dont les oeufs venaient d'éclore, sur la ciste !!

Nous avons rebroussé chemin devant ces gardiens du trésor et n'avons donc pas pu remplir le carnet !

L'histoire ne dit pas qui a été le plus surpris entre madame rouge-queue et monsieur Caddy !

Allez A+

- bob82
- Ordre du Hibou
Enfin des gardiens qui font bien leur boulot !
Tiens, à propos de gardien, il y a un qui veille sur la ciste 70687 de crocor, dans le Gers.
C’est une magnifique couleuvre.
Elle contrôle le chemin d’accès à la ciste.
Magnifique mais salement teigneuse !
Hier, quand je suis allé rendre visite à la ciste, elle a essayé de me mordre !!!
Normalement ça fuit ces bestioles !
Heureusement, j’avais mon sac à dos à la main. Je m’en suis servi de bouclier.
Mais j’ai dû battre très vite en retraite.
Et j’ai vu le moment où elle allait me poursuivre la saleté !
Finalement elle est restée dressée, immobile, jusqu’à ce que je quitte son champ de vision.
Je vais voir si je peux pas trouver quelque part une armure ou un scaphandre…

Tiens, à propos de gardien, il y a un qui veille sur la ciste 70687 de crocor, dans le Gers.
Magnifique mais salement teigneuse !

Hier, quand je suis allé rendre visite à la ciste, elle a essayé de me mordre !!!
Normalement ça fuit ces bestioles !

Et j’ai vu le moment où elle allait me poursuivre la saleté !

Finalement elle est restée dressée, immobile, jusqu’à ce que je quitte son champ de vision.
Sans déconner ........ ça devient dangereux de cister !
Entre les taureaux, les abeilles, les serpents, les chiens parfois, etc ...
Tiens ça me donne une idée : y a personne qui a pensé à cacher une boite chez mon ex belle-mère ?
Tiens ça me donne une idée : y a personne qui a pensé à cacher une boite chez mon ex belle-mère ?

hool82 a écrit :Sans déconner ........ ça devient dangereux de cister !
Non mais t'es malade ou quoi ?

Les animaux dangereux, passe encore mais pas les "belle"-mères !!!

remarque vous en avez caché une à moins de 10m de la maison
heureusement déjà décapsulée ce qui m'évite un coup de fusil si elle me voit trainer par là

heureusement déjà décapsulée ce qui m'évite un coup de fusil si elle me voit trainer par là

Oui oui, on l'avait fait exprès !hool82 a écrit :remarque vous en avez caché une à moins de 10m de la maison![]()

On va en mettre une dans son jardin la connaissant ça lui fera plaisir...

- crocor
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
A Cist'en Folies, il y a bien une vipère qu'on a croisé, nichée quasiment à l'endroit où se trouve la ciste. C'était près de Sarrancolin (ciste de l'escalier à truites). J1ciste avait dû la sortir avec un bâton et on a laissé un message en évidence prévenant du danger.bob82 a écrit :Enfin des gardiens qui font bien leur boulot !![]()
Magnifique mais salement teigneuse !![]()
Normalement ça fuit ces bestioles !![]()
Et j’ai vu le moment où elle allait me poursuivre la saleté !![]()
Heureusement elle n'a pas attaqué

- bob82
- Ordre du Hibou
Je viens de trouver ça dans ma boîte aux lettres !
Un message de téroco qui a décrypté les messages de Radio Londres avant l’explosion du 18 juin 01h00 (ciste 71205 - Yvette aime les grosses carottes).
Bravo l'ami !

Un message de téroco qui a décrypté les messages de Radio Londres avant l’explosion du 18 juin 01h00 (ciste 71205 - Yvette aime les grosses carottes).
Bravo l'ami !

- bob82
- Ordre du Hibou
Merci , ô téroco, pour tes 2 dernières !
Merci à lolo aussi !

Merci à lolo aussi !

T'as a peu lambiné sur le coup !bob82 a écrit :Merci , ô téroco, pour tes 2 dernières !
Merci à lolo aussi !

Alors OGM ou pas ?