Modérateur : Maurice
du plâtre ! !Curiosus a écrit :Pas glop pas glop il fait beau et je suis coince dans mon platre.....
Non malheureusement pas de photoCuriosus a écrit :Et oui ça arrive de le voir de temps en temps, c'est superbe. Le matin en contre jour c'est pas mal aussi.
Tu as prise une photo?
Ronounours a écrit :Allez les bourguignons, lancez vous !!
Banban a écrit :Quel bel auto portrait de Notre Sylou .![]()
![]()
![]()
Bernard n' est pas malade au moins ??sylou a écrit : je pousse le cri désespéré d'une cisteuse sans équipement technologique de pointe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ronounours a écrit :Bernard n' est pas malade au moins ??sylou a écrit : je pousse le cri désespéré d'une cisteuse sans équipement technologique de pointe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu n'as peut-être pas la technologie de pointe mais tu as au moins un cerveau ce qui est à mon avis plus important . Moi j'aurais tendance d'avoir l'inverse et les décryptages sont dures....... En ce moment je fais quelques décryptage avec ma mère et elle m'aide pas mal sur certaines de Claudius.je pousse le cri désespéré d'une cisteuse sans équipement technologique de pointe
Heureusement que c'était un chienpatfel a écrit :... là le maître des lieux à poil est arrivé ventre à terre les oreilles dressées !
Qui a dit heureusement????Spirak a écrit :Heureusement que c'était un chienpatfel a écrit :... là le maître des lieux à poil est arrivé ventre à terre les oreilles dressées !![]()
!
Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à la petite sirène surtout que je me sens fautive! c'est vraiment pas glop du tout!!!! c'est vrai qu'on est jamais à l'abri des grands malades!! gros bisous à la petite sirèneSpirak a écrit :PAS GLOP:
Grosse frayeur pour la Sirène hier! On terminait tranquillement notre tour à La Comelle (
) et en passant, on se dit "Tiens, on va prendre les 2 cistes des pierres aux Saints"...
Ninon étant fatiguée et la Sirène sportive, elle décide (comme toujours![]()
![]()
) d'y monter seule vers 19h00, au Soleil couchant
!
La voilà partie !!!
Quelques minutes après, je la vois débouler (et c'est le mot) tout bras en l'air, les larmes aux yeux, criant "Y'a un malade là-haut, Y'a un malade là-haut !!!".
Elle m'explique qu'un type en camionnette est arrivé quand elle était devant les pierres et a collé son véhicule dans le petit chemin (portes ouvertes, histoire de prendre encore plus de place) puis s'approchant d'elle les mains dans les poches lui a dit "Fait beau, hein ????" avec un sourire louche et quelques dents en moins !
Bref, prise de panique la Sirène a contourné tant bien que mal la camionnette qui prenait tout le chemin et a couru comme jamais pour venir nous rejoindre !!!
Voilà, mesdemoiselles, mesdames, soyez prudentes en foret et sur les petits chemins. On ne sait jamais qui (ou quoi) rode![]()
!
Le!
Ulysse ? ? N'a pas su résister au chant de la sirèneSpirak a écrit :PAS GLOP:
Elle m'explique qu'un type en camionnette est arrivé quand elle était devant les pierres et a collé son véhicule dans le petit chemin (portes ouvertes, histoire de prendre encore plus de place) puis s'approchant d'elle les mains dans les poches lui a dit "Fait beau, hein ????" avec un sourire louche et quelques dents en moins !
Le!
Pas si sûrCuriosus a écrit :Pas trop bien compris........ Vu le resume il n'etait pas forcement mechant.