Pas GLOP l'agression...crevette76 a écrit :pas glop le refus de comm' des modos...![]()
![]()

Pas GLOP l'agression...crevette76 a écrit :pas glop le refus de comm' des modos...![]()
![]()
Je l'avais vérifié en le postant, puis il a viré noir pendant la nuitburrocatala a écrit :Ca marche toujours pas (le lien n'est pas de la meme couleur partout, regarde du coup il n'est pas valide ...)
Mais je crois voir de quoi tu parles ...
Et moi aussi j'ai trouvé ça parfaitement effarant !
Déjà qu'il n'y a pas de place pour les jambes ! Et quand tu vois qu'un "nain connu" voyage en jet privé prêté par ses potes !Brindacier a écrit :Pas glop :
faire payer deux places aux obèses dans les avions d'Air France !!!!![]()
![]()
Viens en Lozere,pour un RDV d'ophtalmo,au moins 8 moisAgatheuse a écrit :![]()
![]()
au secours, nous avons besoin de dentistes sur oléron , premier rendez-vous 18 juin
s'il vous plait jeunes gens qui venez d'avoir votre diplôme , venez vous installer chez nous, nous avons besoin de vous![]()
Ah ça pour compter les sous l'exemple vient de haut . . .Laud91 a écrit : Toujours la même logique comptable.
C'est bien ce qui se passe chez nousLaud91 a écrit :Ça j'en ai parlé avec mon ophtalmo (enfin, celui de ma fille), il m'a expliqué que depuis quelques années le nombre de places en ophtalmologie est limité à l'université. Le gouvernement pense qu'en diminuant le nombre d'ophtalmo installés, les dépenses de santé concernant cette branche (de lunettes) vont baisser.
Chez nous, faut compter un ou deux mois d'attente pour un rendez-vous. Il m'a expliqué que ce n'était encore pas trop long. Il a une cliente qui vient de Haute Marne car là-bas c'est 9 mois pour avoir un rendez-vous. Du coup, pas mal de gens qui ont des problèmes ne se soignent pas.
Toujours la même logique comptable.
barbs a écrit :C'est bien ce qui se passe chez nousLaud91 a écrit :Ça j'en ai parlé avec mon ophtalmo (enfin, celui de ma fille), il m'a expliqué que depuis quelques années le nombre de places en ophtalmologie est limité à l'université. Le gouvernement pense qu'en diminuant le nombre d'ophtalmo installés, les dépenses de santé concernant cette branche (de lunettes) vont baisser.
Chez nous, faut compter un ou deux mois d'attente pour un rendez-vous. Il m'a expliqué que ce n'était encore pas trop long. Il a une cliente qui vient de Haute Marne car là-bas c'est 9 mois pour avoir un rendez-vous. Du coup, pas mal de gens qui ont des problèmes ne se soignent pas.
Toujours la même logique comptable.![]()
Tu deviens lourd avec tes conneries miquet. On dit que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs ben là tu satures !! Le jour ou il sera plus président, tu vas crever d'ennuimiquet a écrit : Déjà qu'il n'y a pas de place pour les jambes ! Et quand tu vois qu'un "nain connu" voyage en jet privé prêté par ses potes !![]()
Brindacier a écrit :Pas glop :
faire payer deux places aux obèses dans les avions d'Air France !!!!![]()
![]()