encore un truc qui sert à rien

Mais ça pourrait être intéressant à voir (au moins 2009), qui n'en veut du BB ?
Un p'tit challenge pour amateurs du genre . . . 5 points pour un décapsulage, 3 points pour un poupou, 1 point pour la médaille de bronze . . . et queue de chie pour les suivants . . . le tout sur une période données (une semaine par ex) !??xjeromex a écrit :Une statistique qui serait sympa mais qui demanderait un gros boulot, c'est les décapsulages !![]()
Tu peux me mettre un 0 pointé, tout de suite !...Krapo a écrit :Un p'tit challenge pour amateurs du genre . . . 5 points pour un décapsulage, 3 points pour un poupou, 1 point pour la médaille de bronze . . . et queue de chie pour les suivants . . . le tout sur une période données (une semaine par ex) !??xjeromex a écrit :Une statistique qui serait sympa mais qui demanderait un gros boulot, c'est les décapsulages !![]()
Y'a des candidats ?
Moi je fais la comptabilité !
Encore faut-il que tu comprennes l'énigme.Cleapotre a écrit :
Tu peux me mettre un 0 pointé, tout de suite !...![]()
Sauf à ce que je m'inscrive sur mes propres cistes ...
lauremi a écrit :Encore faut-il que tu comprennes l'énigme.Cleapotre a écrit :
C'est très bien de te proposer de faire çaxjeromex a écrit : Y'en a un qui ne fait rien pendant toute une semaine et qui veut s'y coller ?
Je dois avouer que, quand je relis le texte de certaines de mes vieilles énigmes, j'éprouve parfois le besoin de consulter le texte explicatif mis dans le carnet ...lauremi a écrit :Encore faut-il que tu comprennes l'énigme.Cleapotre a écrit :
Sans moi, je suis pas de l'Alsace centralKrapo a écrit :Un p'tit challenge pour amateurs du genre . . . 5 points pour un décapsulage, 3 points pour un poupou, 1 point pour la médaille de bronze . . . et queue de chie pour les suivants . . . le tout sur une période données (une semaine par ex) !??xjeromex a écrit :Une statistique qui serait sympa mais qui demanderait un gros boulot, c'est les décapsulages !![]()
Y'a des candidats ?
Moi je fais la comptabilité !
lauremi a écrit :A la date du 29/08/2009, 153 cistes ont été posé depuis le 01/01/2009 et 152 ont été trouvé. Voici la liste des décapsulateurs :
Mais oui, rappelles-toi, la série "by night" près de Mulhouse...Corey a écrit :Z'êtes sûr des chiffres ?
12 cistes pour moiben dame je ne pensais pas autant
![]()
Super Lauremi ! Merci !!!lauremi a écrit :A la date du 29/08/2009, 153 cistes ont été posé depuis le 01/01/2009 et 152 ont été trouvé. Voici la liste des décapsulateurs :
Une raison de plus pour que je n'y aille pas !Corey a écrit :Il ya juste le salon de divertissement devant nous avec 11485
Explication probable : Le old n'a pas profité, sur toute la période, de la présence de Krapo ...xjeromex a écrit :Si mes calculs sont justes, dans l'old forum nous avions une moyenne de 20,8 messages par jour et dans le new, nous en sommes à 66,5 !!!!!!![]()
old : 41683 messages du 6 oct. 2003 au 4 avr. 2009
new : 10040 messages du 01 avr. 2009 au 01 sept. 2009